amanite Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Je rencontre le même problème, lorsque je veux joindre un fichier, j'ai cette réponse : "Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier." + 1 je ne peux pas envoyer un simple doc open office. Des conseils pour y remédier? D'avance merci!
André Jorge Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Il faut que j'ajoute les documents OpenOffice à la liste des fichiers téléchargeables sur le forum (rien de difficile, il faut juste que je m'en rappelle). En attendant, tu peux zipper le document et le mettre en ligne.
tibo59 Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Merci ! Même zippé OpenOffice ne passe pas....
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Les fichiers zip passent sans pb en principe. Qu'elle est la taille du fichier que tu veux envoyer ?
tibo59 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Test envoi fichier texte OpenDocument 17,4 KB non zippé => c'est un échec ."..pas la permission ..." Fichier zippé Texte Open Document => c'est bon Merci merci !!! exo son z.zip
Messages recommandés