titipou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Voilà, pour décorer notre cahier d anglais, j avais dans l'idée de coller des photos typiques d'Angleterre, bus, cabine tél, paln de métro, panneau de signalisation, que sais-je encore.... avez vous des idées pour en obtenir? en passant pas des agences de voyage?? merci
titipou Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 justement, j aimerai ne pas avoir à imprimer, et avoir de la couleur!!! j ai tenté une agence de voyage, mais vu les sites internet qu ils ont, je ne crois pas trop qu'ils traiteront ma demande de catalogue papier....!!!
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Tu peux écrire directement par mail aux offices de tourisme de certaines grandes villes. Ils t'enverront de la documentation. En revanche, ne mettre que l'Angleterre est quelque peu réducteur . Il faudrait songer à trouver des monuments, des éléments culturels de différents pays anglophones. Pour mes plus grands, je leur avais demandé d'apporter des objets, des images ou des dessins leur faisant penser aux pays anglophones et le panel fut très large . J'ai été plus qu'agréablement surprise (Angleterre, Australie, Afrique du Sud, Canada, Etats-Unis ...)
fofy80 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Oui je suis d'accord et si tu demandes à tes élèves d'en rapporter , c'est eux qui imprimeront chez eux et pas toi!! hihi voilà!! C'est ce que je leur avais demandé en début d'année pour décorer la question box! Certains ont rapporté de belles images , d'autres ont fait des beaux coloriages de drapeaux!
titipou Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 j'avais mis l'Angleterre juste pour "cibler" ma demande... j'ai envoyé des tonnes de mails, résultats et réponses (très rapides!!!!!) : l'Irlande est ravie d avoir été sollicitée et m envoie plein de choses pour les Usa, pas de réponse, ou négatives l'Angleterre : pas de nouvelles.... à suivre donc!!
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Pourrais-tu mettre les liens vers les sites qui t'ont semblé les plus à même de répondre à tes attentes s'il te plaît ?
sofy4 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 voici ma page de couverture (trouvée sur le net et remaniée) : page de garde.docx
Messages recommandés