mamad Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, à la rentrée je vais avoir un quart de temps en CM1/CM2 et je vais faire vocabulaire. Je ne veux pas investir dans des manuels juste pour ça alors je recherche la partie vocabulaire de Outils pour le Français (Magnard) nouveaux programmes en Cm1 et Cm2, ainsi que la partie du livre du maître qui correspond. Qui aurait ça ?
princesse mononoké Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Il y a un post sur lequel tu peux trouver les guides du maître. Je veux bien te les transférer si tu m'envoies ton adresse en MP. Pour les manuels, tu devrais contacter Magnard pour les recevoir en spécimens, tu les auras sans souci si tu cibles ta demande (ça fait trois ans que je reçois celui de CM1, mais malheureusement, j'ai filé mes doubles aux PES qui sont passés par l'école ) Enfin, il existe un fichier de vocabulaire qui va avec. Si tu trouves qqn qui peux te les envoyer tiens moi au jus, je les cherche aussi.Sinon, j'ai peut être une piste mais il faudra attendre la rentrée
mamad Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 Merci beaucoup pour ta réponse je t'envoie mon adresse. Si on trouvece fichier de voc ce serait super.
Messages recommandés