Aller au contenu

quelle mutuelle ??


kmilloo

Messages recommandés

bonjour à tous...

Je suis entrain de me demander si je ne vais pas quitter la MGEN.....

car après plusieurs rendez vous chez le gynéco(qui prend des honoraires), la MGEN ne les rembourse pas, donc ça commence à me faire cher la consultation :(

Mais le problème c'est pour aller où ??

Et faut il aussi changer de sécu ???

J'aurai besoin de vos lumières ?

Où êtes vous, quels sont les avantages ? les tarifs(pas trop cher) ? les honoraires remboursés ? les séances chez l'ostéo remboursés ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

Je suis entrain de me demander si je ne vais pas quitter la MGEN.....

car après plusieurs rendez vous chez le gynéco(qui prend des honoraires), la MGEN ne les rembourse pas, donc ça commence à me faire cher la consultation :(

Mais le problème c'est pour aller où ??

Et faut il aussi changer de sécu ???

J'aurai besoin de vos lumières ?

Où êtes vous, quels sont les avantages ? les tarifs(pas trop cher) ? les honoraires remboursés ? les séances chez l'ostéo remboursés ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

J'ai quitté la MGEN en juin dernier et je suis resté à la même sécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécu, je crois qu'on ne peut pas la quitter, mais en revanche moi je ne suis pas à le mgen pour la mutuelle! beaucoup trop cher!!! ils m'appellent souvent pour me demander d'adhérer et je refuse à chaque fois. (je paye 29 par mois actuellement, alors que la mgen c'est un % du salaire, et c'était 40 euros il y a 5 ans quand j'ai commencé...auj je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses ;)

Et puis je savoir où vous êtes allés ? et quels sont les avantages de votre nouvelle mutuelle ?

Merki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je viens de quitter la MGEN car je commençais en avoir marre des faibles remboursements alors que la cotisation est excessive.

La goutte d'eau a été le mauvais remboursement de ma chambre d'hopital lors de mon accouchement (je les avais appelés avant, ils m'avaient dit que tout était pris en charge). Au final ce n'est pas le cas 42 euros de ma poche. Ils m'ont expliqué que comme je vivais dans le 77, je n'étais pas remboursée intégralement. Pourtant ma cotisation est la même que les autres départements. :mad:

Bref, je suis désormais sur la mutuelle de mon compagnon qui rembourse meiux les frais de lunettes, dentaires et les dépassements d'honoraires. (Nous payons 109 euros pour nous 4 alors qu'à la MGEN je payais 67 euros pour moi toute seule)

Attention, il faut que tu comptes 3-4 mois de préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai 3/4 mois de préavis :(

Et ça se fait bien le changement quand même ?? ya pas un moment où tu es sans mutuelle ??

Moi je vais peut être aussi aller à la mutuelle de mon compagnon(on est pacsé), alors à voir si c'est possible.. et le cout.

Mais comme on est en essai bébé.. j'espère que ça peut changer assez vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...