floriane56 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Voila je pense que le titre du topic est assez explicite, mais je me demandais si les statistiques et les probabilités sont au programme du crpe pour les écrits. Je ne trouve rien dans les livres de révision!! Merci d'avance pour vos reps!
Diosc Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Oui c'est au programme depuis l'année dernière. Normalement ça reste niveau 3ème donc rien de bien méchant avec un peu d'entraînement. Pour les statistiques penser à réviser les graphiques aussi. C'est souvent demander soit d'en faire à partir de données soit l'inverse.
RosalieM Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Voici les 3 chapitres à télécharger ->Proba-Stats-Trigo Bon courage
djaneye Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien Proba-Stats-Trigo au programme car je ne les vois pas dans le bouquin Hatier?Je sais que pour 2010 il y avait ces trois chapitres mais pour cette année j'ai un doute.Je vous remercie d'avance.Isabelle
vieuxmatheux Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Il n'y a pas de modification cette année du programme du CRPE, c'est celui du collège pour les mathématiques, il y a donc quelques bribes de stats et probas.
djaneye Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Merci pour ces précisions,bon courage à tout le monde
Messages recommandés