Steph49 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Rien dans le 53 ! D'ailleurs j'ai une tite question à ce sujet : j'ai été muté dans le 79, comment ça se passe si d'ici le salaire d'août (toujours payé par le 53) je n'ai pas reçu ma prime ? Merci
Fran50 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 50: non dommage mon lave linge est en panne, mais l'an dernier je l'ai touchée en septembre
Franjoe Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 59 : oui ! Je me demandais justement pourquoi j'avais été payée plus ce mois-ci quelle bonne surprise !
julieb29 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Moi je n'ai eu que 250 euros de plus. Est-ce normal à votre avis. J'étais PES cette année mais je ne pense pas que ça change le montant de la prime... Tu les as fait entièrement passé ou bien tu étais avec quelqu'un car dans le 2ème cas, la prime est partagée ! Je les ai fait passer entièrement, c'est pour cela que je ne comprends pas trop!
mamiebrossard Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Est ce toi qui a rencontré les parents ? ou la titulaire ?
julieb29 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Est ce toi qui a rencontré les parents ? ou la titulaire ? C'est moi qui est tout fait, la titulaire était en congé parental toute l'année
kmilloo Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 attend de voir ta fiche de paye... car il se peut que il y ait une journée de grève en moins dessus par exemple..
julieb29 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 attend de voir ta fiche de paye... car il se peut que il y ait une journée de grève en moins dessus par exemple.. Pas de grève non plus cette année. Je verrai bien sur ma fiche de paye comme tu dis
Messages recommandés