gigi22 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 22 : non... Donc, si on reçoit la prime pour les évals 4, 5 ou 6 mois plus tard, j'imagine que c'est la même chose pour les stages de remise à niveau des CM...
schrodi51 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Qui d'autre a reçu sa prime dans la marne? Car ici encore rien ce mois-ci J'avais rien non plus en début de mois.
alinecrpe Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 22 : non... Donc, si on reçoit la prime pour les évals 4, 5 ou 6 mois plus tard, j'imagine que c'est la même chose pour les stages de remise à niveau des CM... Les stages de remise à niveau c'est plusieurs mois également d'attente... Je les ai fait 2 ans de suite et j'en ai eu marre d'être payée aussi tard! Je n'ai pas encore mon salaire sur mon compte pour le mois d'aout, certainement demain, j'aimerais qu'il y ait la prime
oumyasin Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 77 : reçue ce matin, une bonne nouvelle au lever , cool! Je trouve quand même ça super étrange qu'on soit pas tous payés au même moment, sans parler des mois de décalage. L'an dernier c'était octobre/novembre, ils ont progressé!
VALERIE69 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 85 : .... rien ! J'espère l'avoir avant noël ! 69 : rien non plus mais l'année dernière la prime pour les éval de CM2 passées en janvier nous a été payée en novembre 11 mois plus tard !!!! Record de lenteur
Coquelicotdeschamps Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Qui d'autre a reçu sa prime dans la marne? Car ici encore rien ce mois-ci 51 et rien reçu...
Marielle43 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 15: oui Et elle va me payer ma GROSSE facture de panne de voiture
Cel88 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 15: oui Et elle va me payer ma GROSSE facture de panne de voiture Si la facture est la même que celle que j'ai eue en partant en vacances, ça aide mais ça ne m'a même pas payé la moitié!!!
Nadikaah Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Pour les SRAN dans l'Hérault, on nous a dit qu'on serait payé en novembre pour celui de juillet et en décembre pour celui d'aout.
Messages recommandés