Aller au contenu

Quand l'ordinateur de la classe ne suit vraiment plus...


mamancanelle

Messages recommandés

Je ne conserve rien; mais lorsque on nous demande de décrocher la lune je préfère toujours relire Cyrano.

Je crois que si l'on ne te donne pas les outils pour travailler tu demandes gentiment et tu invites l'GA TICE dans ton école.

Décidément tu n'es pas douée avec base élève!!!!!

Quand le Gentil Animateur :wub: découvre avec stupeur qu'il vient de passer 20 minutes pour connecter l'ordi et tout autant pour déplanter l'animal et qu'il faut recommencer ...... chuttt :D:D:D

MIRACLE :glare: un ordinateur performant se présente :devil_2:

Là il faut être ultra ultra silencieuse ne pas demander d'où sort l'animal, de quel camion il tombe, car parfois il en arrive même deux ou trois . C'est une autre façon de gérer le système D :blush:

Conservatrice mais en plus maline! :bleh: Il va bien rigoler Mr Biiiiiiip quand il va savoir que je vais l'appeler mon "GA Tice" ;-) Et effectivement base élèves fait partie des sites sur lesquels je ne peux aller. Donc y'a moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamancanelle

    14

  • Moustache

    3

  • Byza31

    3

  • Pepettebond

    3

Et si je disais que l'ordi a cramé pendant les vacances! Pffffff, fichus orages... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je disais que l'ordi a cramé pendant les vacances! Pffffff, fichus orages... :devil_2:

Ben c'est génial, tu vas en avoir un neuf ! il faut P O S I T I V E R :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même étonnée qu'avec un ordi si ancien l'ancienne instit ait préférée investir dans un TBI :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je disais que l'ordi a cramé pendant les vacances! Pffffff, fichus orages... :devil_2:

Ben c'est génial, tu vas en avoir un neuf ! il faut P O S I T I V E R :wink:

Il n'a pas cramé :bleh: mais je dirais bien ça pour justement en avoir un neuf :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je disais que l'ordi a cramé pendant les vacances! Pffffff, fichus orages... :devil_2:

Ben c'est génial, tu vas en avoir un neuf ! il faut P O S I T I V E R :wink:

Il n'a pas cramé :bleh: mais je dirais bien ça pour justement en avoir un neuf :angel_not:

tu attends le prochain orage et tu le laisses par inadvertance dehors ou sous une fenêtre (il faut attirer le hasard de la foudre quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu attends le prochain orage et tu le laisses par inadvertance dehors ou sous une fenêtre (il faut attirer le hasard de la foudre quand même!)

Mdr!!! Il se trouve qu'il y en a eu toute la nuit! YES! :thumbsup:

Pour répondre à ta remarque un peu plus haut, un ordi pour le fonctionnement d'une classe et l'achat d'un TBI ça n'est pas pris sur le même budget et pour le TBI l'école a bénéficié de subventions (enfin je crois). Mais ceci dit, je me demande franchement comment l'instit d'avant faisait son boulot de Direction... Elle devait être plus zen et plus patiente que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Il n'a pas cramé :bleh: mais je dirais bien ça pour justement en avoir un neuf :angel_not:

Plus naïf que moi, y' pas ! Cela dit, si j'y ai cru... d'autres le croiront peut-être :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Il n'a pas cramé :bleh: mais je dirais bien ça pour justement en avoir un neuf :angel_not:

Plus naïf que moi, y' pas ! Cela dit, si j'y ai cru... d'autres le croiront peut-être :cry:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te sers de ton ordi, tu dessines les images qui vont apparaître, tu bruites les clics rapides ,... Tu fais comme dans la pub...

Tu sais celle où il y a un merveilleux bruitage maison de clim, de GPS ,...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te sers de ton ordi, tu dessines les images qui vont apparaître, tu bruites les clics rapides ,... Tu fais comme dans la pub...

Tu sais celle où il y a un merveilleux bruitage maison de clim, de GPS ,...

:blush:

Oui oui j'adore cette pub!!! Le mieux c'est quand il imite l'alarme de sa voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...