Torpen Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Salut à tous, Je recherche partout sur la toile un article que j'ai croisé qui montrait comment construire des cartes permettant de construire un exposé. On accrochait sur ces cartes différents articles, on peut faire tourner un camembert, soulever des articles, Avec des volets à soulever, des tirettes à actionner et.. C'est un peu un truc genre Kididoc de chez Nathan, ... Quelqu'un a t il vu cela ou vais je passer le mois restant à surfer désespérément ? Merci d'avance
Poupoule54 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 il me semble que ce sont les lapbooks, ils sont sur l'excellent site de Charivari... (peut etre sur d'autres mais je sais plus...)
nikita08 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Si tu tapes lapbook dans google, tu devrais trouver ton bonheur !
Torpen Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Si tu tapes lapbook dans google, tu devrais trouver ton bonheur ! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... Le mot c'est ça !!! L A P B O O K !!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup et beaucoup!!!
Messages recommandés