Aller au contenu

cherche correspondants pour CM1/CM2


Delphes67

Messages recommandés

:smile: Bonjour,

Je cherche une classe similaire à la mienne (17 CM1 et 5CM2) pour une correspondance individuelle avec travaux collectifs, sans prise de tête mais du sérieux , du suivi (lettres corrigées, pour chaque enfant un petit courrier..)et qui dure toute l'année scolaire (pas drôle de se faire lâcher au 3ème trimestre, les élèves s'investissent beaucoup dans une correspondance).Nous sommes situés en Alsace, près des Vosges du nord, à 50 km de Strasbourg..

A bientôt

Bonjour,

je suis interessée, mais je n'ai pas tout à fait le même profil de classe: 26 cycle 3 avec 5 ce2, 13 cm1 et 8 cm2. On est dans un petit village des Alpes Maritimes. Je comte également mettre en place un blog sur Beneyluschool, un partenariat par ce blog pourrait également être envisagé. Fais-moi signe si ça t'interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma classe de 26 CM1 souhaite également correspondre avec une école habitant une autre région que la nôtre (les Yvelines 78).

Si cela t'intéresse contacte moi "v.fieulaine@neuf.fr"

Bonnes vacances

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rechercher également une classe pour correspondre. J'aurai 18cm1-6cm2 à la rentrée prochaine. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...