choupinana Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Voilà, je trouve beaucoup d'idées sur la rentrée, des exercices du type aujourd'hui c'est la rentrée, associer les différentes écritures, reformer la phrase avec des étiquettes....Mais je ne vois pas trop comment le mettre en oeuvre dans la classe, est ce que certaines d'entre vous le font? comment fonctionnez vous? MErci
choupinana Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 oui oui pardon j'avais oublié de préciser!!!!!!
plumonyx Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Voilà, je trouve beaucoup d'idées sur la rentrée, des exercices du type aujourd'hui c'est la rentrée, associer les différentes écritures, reformer la phrase avec des étiquettes....Mais je ne vois pas trop comment le mettre en oeuvre dans la classe, est ce que certaines d'entre vous le font? comment fonctionnez vous? MErci Si tu le souhaites, envoie-moi ton adresse mail et je t'enverrai le travail que je fais en début d'année (Fiches pour les enfants).
Petitemarie29 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 je pourrai en profiter aussi? Si tu le veux bien, je t'envoie mon adresse mail par MP (seulement si ça ne te dérange pas)
Messages recommandés