Aller au contenu

Intervenants agéés ISERE

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année, ma classe a suivi un cycle rugby, dont les interventions étaient gratuites, mises en place par le club de rugby local. J'ai également fait appel à un intervenant agréé mais payant pour un cycle vélo qui s'est super bien passé: l'intervenant était extra, très pro et notre sortie finale, sur route, a été une réussite. Je ne sais pas trop si on est autorisé sur ce forum à faire de la pub pour des intervenants avec qui tout s'est bien déroulé. Mais pour l'an prochain, j'aimerais de nouveau faire appel à un intervenant donc si certains d'entre vous ont des idées à me soumettre, je suis preneuse! Je suis dans le nord Isère, entre Beaurepaire et Vienne! Merci par avance...

Posté(e)

Bonjour, je suis moi aussi dans l'Isère juste à côté de La Côte St André.

1° année dans cette école, mais je sais que l'an dernier ils ont fait du poney (payant). Ça a eu un super succès.

Ils font aussi du golf. Pour l'école c'est gratuit, mais si j'ai tout suivi c'est gratuit seulement pour les écoles de Bièvre. Mais d'après ce que j'ai entendu, c'est vraiment bien puisque pas mal d'école hors Bièvre y vont malgré le prix.

Je voulais essayer le rugby cette année avec mes CE1-CE2. C'est vraiment interessant ?

Muriel

Posté(e)

Le rugby c'est génialissime: tout est pris en charge par l'école de rugby de Beaurepaire. Les intervenants sont très bien, et la finalité est l'organisation d'un immense tournoi en juin sur Beaurepaire (bus payés, goûter et cadeaux offerts...). Par contre je crois que seuls des classes de cycle III peuvent participer, après ça dépend peut être de ta classe, si t'as des CE1 avec tes CE2, tu peux difficilement les mettre de côté! Tu peux tout à fait les appeler à la rentrée pour leur demander, mais moi je le fais depuis plusieurs années, avec un très grand plaisir!!