Aller au contenu

Histoire géo Besançon: l'HORREUR!!!


caline

Messages recommandés

Mon sujet d'hisoire: Histoire, géographie, citoyenté.

Super!

Trois documents sans lien: 1)doc concernant l'interet de faire del'hist et de la géo

2) une photo d'une pub de Michelin implanté dans un pays d'afrique

3) les prog de l'enseignement de l'education civique.

J'ai fait 2 parties une scientifique: def de citoyenneté, evolution du terme suivant les différentes époques historiques puis 2) approches péda

Quelqu'un est il passer en hist-géo à Besançon?

A t'on tjrs ce genre de sujet ici et ds les autres académies?

Que pensez vs de mon plan? Qu'auriez vous faits!

cryin

Je pensais pas que cette épreuve se résumerait à ce genre de sujet, je suis dégoutée!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu "histoire et témoignage".

1 extrait du monde, un témoignage d'une déportée résistante, et un extrait de manuel sur les Francs qui comportait un témoignage.

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'étais à Besançon, j'ai eu "histoire sociale, histoire des mentalités : la place du chevalier à l'époque médièvale"

J'ai pas eu l'impression de pouvoir dire grand chose hormis le contenu des textes et franchement je ne pourais pas dire si je me suis plantée ou si c'était moyen (de sur ce n'était pas extraordinaire lol)

arwen

ps flo tu reviens aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai pas eu l'impression que ça soit mal passé j'ai répondu à ttes leurs ?;mais je ne sais pas si mon exposé de connaissces était celui qu'il attendait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'essais de ne plus y penser mais depuis hier je n'arrête pas de me repasser le film dans ma tête et plus ça va plus je me trouve nulle.

M'enfin je pense que c'est normal.

tu es d'où ? Quand passes tu les autres épreuves

moi de besançon eps le 17, oral pro le 20, et oral eps et arts pla le 27

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arwen!

Je passe aussi l'eps le 17 à Besançon. A quelle heure cours-tu? Moi à 16h15. Vive la chaleur !!!

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le sujet sur le role du chevalier dans la société médiévale comme toi arwen et moi non plus je n'ai rien trouvé de plus à dire que ce qui était écrit dans les documents. cryin

Je ne suis pas sure d'avoir une bonne note cryin car pendant l'entretien ils se sont cantonés à corriger toutes les erreurs ou les manques d'une sous partie de mon exposé dans laquelle je décrivais la société médiévale. Et comme c'était un sujet inconnu pour moi, même mes connaissances générales ne me permettaient pas de répondre. cryin

Donc j'ai vraiment montré que je ne savais rien sur ce sujet mais qu'avec peu d'info j'étais capable de faire un oral d'un quart d'heure et c'est tout. cryin

Donc je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et tout comme vous je me refais sans cesse le film dans ma tête en me disant que c'est le prof de collège qui m'a posé toutes les questions de notionnels qui m'ont plongées :ph34r:

GARDONS ESPOIR LA SUITE SERA PEUT ËTRE PLUS SIMLE :D

A+ SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pimousse,

hé bien j'ai la chance de paseer le matin, 10h15 mais bon vu mon temps ça ne changera pas grand chose.

Es tu de besançon ?

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...