Béa... Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Connaissez-vous des albums en rapport avec "Les trois petits cochons" et "Blanche Neige", soit des versions particulièrement intéressantes ou des détournements ? J'ai déjà : "Les trois petites cochonnes", "La vérité sur l'histoire des trois petits cochons", "Lilas" (Y. Pommaux). Et avez-vous l'expérience de l'utilisation des albums d'Yvan Pommaux avec des GS ? N'est-ce pas un peu difficile ? Les enfants y adhèrent-ils bien ? Merci pour vos réponses Béa
Béa... Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Ah oui, j'oubliais "Les trois petits loups et le méchant cochon" que m'a conseillé Galak12...
Ophel Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai vu une IMF travailler sur John Chatterton détective dans sa classe de GS. Ca marchait vraiment bien... Par contre, c'était en mars avril, avec une classe d'un bon niveau. Elle avait mis d'autres balbums de Pommaux à la dispo des enfants. B)
Béa... Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Merci Ophel ! D'autres expériences avec Yvan Pommaux ?
Messages recommandés