Aller au contenu

Correspondance CE1-CE2


koukourouznik

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais travailler autour d'un projet sur la lettre et le roman épistolaire à partir de la période 2 avec des CE1 (15) et des CE2 (6). Le nombre d'élève est susceptible de changer grandement...

Je suis donc à la recherche d'une classe pour correspondre. Cela serait parfait si cette classe était dans un milieu différent du notre. Les élèves habitent dans des grands ensembles urbains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche moi aussi des correspondants (mais peut-être as-tu déjà vu mon annonce :wink: ). J'ai donc le même niveau que toi: 8 Ce1 et 11 Ce2. Nous sommes dans le Nord, dans un village de la périphérie de Douai.

Si cela te convient, je suis partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de répondre à ton message :wink:

J'avais posté une annonce, puis suis partie en vacances, donc je n'ai pas répondu à ton post :blush:

J'aurai 27 CE1-CE2 (11 et 16), et ton annonce m'intéresse grandement ! Nous habitons dans le Beaujolais, un tout petit village typique en pierres dorées, au milieu des vignes... Autant dire que nous pourrions apprendre beaucoup de nos milieux respectifs !

Tu peux m'envoyer un mp si tu es intéressé !

Bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de CE1-CE2 (respectivement 8 et 15 élèves) dans une petite école en Mayenne (milieu rural à la limite de L'Ille-et-vilaine).

Ces élèves ont déjà correspondu l'année dernière avec une classe de Paris.

A bientôt j'espère :)

Nathalie

mon adresse mail : triskell111@h o t m a i l.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...