chocolat Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ils sont là !!!!! Je suis 104 éme sur La LC je suis contente car je pensais être élimininée maintenant il faut être appelée !
crika Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est bon pour Etoile !!!! Youpi !!! Super !!!!
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 C'est bon pour moi aussi : 277 ème : je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps, c'est une sacrée surprise pour moi ! J'espère que c'est bon pour tout le monde ! Merci mille fois à ceux qui m'ont soutenu !
ninie2 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 BRAVO!!!!! A tous et plus particulièrement à ma copine Winnisa tu peux être fiere de toi, t'as cartonné partout cette année!!!! sc(rr)
courage Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 t'as assuré winnisa !!! tu vas prendre quoi?????? bravo aux admis!!!!!!
berangere17 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! 357 sur LP Bravo gouano !!!
Cécile pyrénees Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je suis sur la liste.........; Etoile est reçue!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurent45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo à tous et à toutes. Beaucoup de bonnes nouvelles, ca fait plaisir
Messages recommandés