Aller au contenu

Orléans 2004 : épilogue


Ivoire

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Creamy

    34

  • Ivoire

    30

  • MaitresseS

    28

  • berangere17

    27

Vous pouvez appeler les IUFM, ils ont les noms des futurs PE2.

Cette année, avec la possibilité de passer 2 fois le concours, la donne a été modifiée... Châteauroux était facile à avoir, mais apparemment cette année beaucoup ont demandé ce site (notamment les nombreux candidats venant du Sud/Sud-Ouest). Sur l'ensemble des PE1 de Châteauroux admis cette année, seulement les 7 (je crois) mieux classés ont obtenu satisfaction dans leur affectation (à savoir retourner à Châteauroux)... J'ai plusieurs amis de Châteauroux même, qui sont relativement bien classés (autour de la 300ème place ou avant), qui se retrouvent à Orléans... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir demander à attendre le nouveau classement, après les désistements.

Les gens du "sud"(Poitiers, Limoges...) l'ont peut être eu chez eux et vont refuser!

J'étais tellement sûre que j'aurais Chateauroux que je suis degoutée.

Je pense que je vais quand même appeller cet après-midi histoire de savoir. Je sens qu'ils vont m'envoyer à Chartres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'iufm de chartres, et ils m'ont repondu d'appeler celui de blois car c'est ce site qui s'occupe des placements .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berangère aurais tu le numéro pour chartres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la mauvaise nouvelle est tombée : je suis prise à Chartres, c'est la cata! je vais tenter un transfert de scolarité à Blois ou Tours, mais ça gache tout! cryin

du coup l'attente va commencer à nouveau jusqu'à ce que la commision de transfert se réunisse (soit disant le 28 aout), l'été s'annonçait pourttant si bien! quelqun connaît Chartres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller l'IA du loiret qui m'a envoyé sur l'IA du loir et cher, c'est eux qui s'occupent des affectations.

La dame de l'acceuil n'a rien voulut me dire sauf que les courriers ont été envoyés vendredi et qu'on les recevraient aujourd'hui ou demain!

Donc, j'en suis au même point.

Je vais peut être essayer les IUFM. Mais par lequel commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller l'IA du loiret qui m'a envoyé sur l'IA du loir et cher, c'est eux qui s'occupent des affectations.

La dame de l'acceuil n'a rien voulut me dire sauf que les courriers ont été envoyés vendredi et qu'on les recevraient aujourd'hui ou demain!

Donc, j'en suis au même point.

Je vais peut être essayer les IUFM. Mais par lequel commencer?

Commence peut-être par celui d'Orléans, vu qu'il accueille beaucoup de PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de chartres . J'y suis arrivé en septembre dernier pour la premiere année d'iufm (sinon je viens d'orleans!). Et j'y ai pris gout ! L'iufm est tres bien, petit donc chaleureux !!! Et les profs géniaux !

Je veux etre à chartres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon courrier et j'ai eu mon premier voeu à savoir Chartres, donc c'est cool.

Pourtant, je suis classé 397ème, donc Mimi45 il y a de fortes chances que tu y sois aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...