bn59 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Vous avez prévu quoi aujourd'hui hormis être scotché sur le PC Alors, on a prévu ..... d'être scotché(e)s à nos PC, alors on viens faire un petit coucou aux autres académies. Nous serons fixé(e)s qq heures avant vous...
berangere17 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 mal dormi, mal au ventre : la totale je suis déjà allée 2 fois sur le site des résultats depuis que je suis levée mais toujours rien, surtout que tout doit être fait, ils exagèrent je trouve ... le temps ne passe pas vite dans ces moments là nous sommes 17 à attendre souhaitons qu'il y ait 17 bonnes nouvelles, on le mérite tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
winnisa Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Mise a jour... j'avais oublié Solène _bl_sh_ Berangere17 Celinette Chocolat Creamy Cricri Elox Etoile Gouano40 Ivoire Laurie99 MaitresseS Mimi45 Nanou024 Solène Syluvan Toutoune Poupie Winnisa
Laurie99 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Coucou ! courage il ne reste plus que 5h38 à attendre. Laurie
MaitresseS Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, moi je pars en balade ce matin (petit tour de moto...sous la pluie???), j'espère être revenue pour les résultats.Je n'en peux plus de cet ordinateur!!! A tout à l'heure.
winnisa Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Coucou ! courage il ne reste plus que 5h38 à attendre. Laurie mdrrr, tu es super précise :P
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Vous avez prévu quoi aujourd'hui hormis être scotché sur le PC Moi j'ai installé la table de jeux de mon fils (2 ans) juste à côté du PC alors, une main sur la souris, l'autre sur les puzzles : pas très confortable et puis surtout, il n'arrête pas de râler parce qu'aujourd'hui, je suis loin d'être la compagne de jeux idéale. Eh oui, on ne peut pas faire semblant avec les enfants et c'est bien aussi pour ça qu'on a envie de travailler avec eux, non ?
berangere17 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 parmi les 18, qui a passé les oraux dans deux académies ?? je sais qu'il y a Winnisa, y en a-t-il d'autres ?
solène Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi g passé nantes et tours. Mais j'ai zéro o 2000m de tours car g juste signé la feuille pr pas être éliminée et sppeder kom 1 folle pr arriver à l'heure à nantes, cété dur cryin
elox Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 les résultats de nantes sont tombés, ça fait bizarre, pourvu que nos noms soient inscrits à nous aussi, ils sont marqués si on est refusé? QUEL STRESS! je n'ose pas sortir de peur de rater les résultats, c'est grave d'être aussi dépendant! bon courage et M....!
Messages recommandés