Etoile Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Etoile : j'ai vu que tu étais à Châteauroux, tétais la n° combien sur 443 ?tes 3 premiers voeux, cétait quoi ? merci. J'étais 206ème. 1er voeu, Châteauroux 2ème voeu, Tours 3ème voeu, Bourges Tu trouveras, pas d'inquiétude ! Il y a un cyber espace gratuit (2h par semaine possibles) et plusieurs autres espaces (cyber café, wanadoo...). Et puis, accès à internet à l'IUFM (par contre, je ne sais pas si les discussions sur forums ou autres sont autorisées... Je crois que je vais faire suivre mon ordi et ouvrir une ligne téléphonique (enfin, ça, c'est sûr, le PC c'est moins sûr) P.S: Je viens Vendredi sur Chateauroux visiter des apparts
cricri Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Syluvan, tu n'es pas le seul je lis régulièrement les messages des admis même si je n'en fais pas partie. Je suis lc aussi et je ne quitte guère le forum sur lequel je viens tous les jours. Je pense que pour les lc nous devons attendre fin août début septembre pour voir son évolution. Bisous à tous Winnisa j'espère que ta grossesse se poursuit bien, plus que 7 semaines pour moi!
MaitresseS Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Ca y est, je me décide à chercher un appart, et j'ai plein de questions à celles d'Orléans (je pense à Winnisa et Ivoire). C'est où, par rapport à l'IUFM St Jean (+/- 1 km) -les Galleries Lafayettes -le Palais des sports -le quartier Madeleine -le quartier du théatre -le "Baron" -la porte saint jean (il y a 2 st jean... à l'opposé l'un de l'autre)
Ivoire Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 Ca y est, je me décide à chercher un appart, et j'ai plein de questions à celles d'Orléans (je pense à Winnisa et Ivoire).C'est où, par rapport à l'IUFM St Jean (+/- 1 km) -les Galleries Lafayettes -le Palais des sports -le quartier Madeleine -le quartier du théatre -le "Baron" -la porte saint jean (il y a 2 st jean... à l'opposé l'un de l'autre) Je vais tâcher de te répondre, j'espère que Winnisa pourra confirmer : - Les Galeries Lafayette se situent dans le bas du centre-ville (quartier Châtelet) à moins de 2 km de l'IUFM - Le Palais des sports (même rue que l'IA) est au nord du centre ville, au dessus de la gare à environ 2 km de l'IUFM - Le quartier Madeleine est à l'ouest d'Orléans centre à environ 1 km de l'IUFM suivant où tu te trouves - Le quartier du théâtre est à l'est d'Orléans centre, c'est proche de l'IUFM Bourgogne et je dirais à un peu plus de 2 km de l'IUFM -Baron : désolée, ça ne me dit rien ! - Porte st Jean, je pense que c'est la continuité du faubourg St Jean en allant vers le centre-ville, soit à moins d'1 km de l'IUFM. Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompée dans les distances avec l'échelle du calendrier : ça me paraît cohérent, en tout cas. Bonne recherche ! Pour moi, c'est les vacances, demain B) B) B) !
MaitresseS Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Merci Ivoire, maintenant, je vais essayer de trier. Mine de rien, les annonces foisonnent pour Orléans! Moi, je suis pas difficile, je veux juste quelque chose ou je me sente bien. Je viens de voir des photos sur un site d'annonces et ce qui me chiffone c'est qu'il y a l'air d'y avoir beaucoup d'appart dans des vieilles maisons de ville, le style de truc inchauffable, et moi, j'aime pas avoir froid!!!
berangere17 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 l'appart que j'ai trouvé se situe dans une résidence moderne avec parking privé ou garage et je pense qu'il doit être à 1 km de l'IUFM dès la rentrée il faut absolument que l'on s'organise une rencontre entre orléanais pour enfin mettre des visages sur tous ces pseudos !!! je pense déménager vers le 28 août ce qui est sûr c'est que j'amène mon PC et que je prends un abonnement internet @ +
nanou024 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 j'suis vraiment toute seule à Tours ??????? cryin cryin cryin
celinette Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Etoile, merci de ta réponse ! autre petite questions : As-tu des enfants ? Où habites-tu ? Es tu marié ? Merci !!!
Etoile Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Etoile, merci de ta réponse !autre petite questions : As-tu des enfants ? Où habites-tu ? Es tu marié ? Merci !!! Pas d'mari, encore moins d'enfants... (Euh, j'ai que 21 ans quand même ) Et j'habite en Dordogne.
berangere17 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 moi aussi j'habite en Dordogne (à coté de périgueux), etoile !!!
Etoile Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 moi aussi j'habite en Dordogne (à coté de périgueux), etoile !!! :D Je t'ai envoyé un MP ! Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé un appart' sur Châteauroux Suis bien contente !
Pauli00 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Bonjour Ivoire, Je t'ai envoye un e-mail il y a quelques jours...as-tu eu l'occasion de le lire ? Merci, Pauli00
Messages recommandés