Laurie99 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Coucou ! Avez-vous reçu un dossier à remplir? Je suis admise à Orléans. Et rien ! Je vois sur d'autres post que l'on parle d'un dossier à compléter, visite médicale,... Si vous êtes au courant ! Laurie
Creamy Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Je n'ai pas reçu de dossier venant de l'IUFM, juste un papier mentionnant les documents à rassembler pour l'inscription administrative du 2 septembre (je suis à Châteauroux)
Laurie99 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Coucou ! Je suis orléans et rien. Il te demande quoi comme papier. Pour voir s'il y a des documents longs à avoir. Merci. Laurie.
MaitresseS Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Moi aussi, Orléans, et rien! Je commence à paniquer, je n'ai pas envoyé la réponse en recommandé et je me dis que s'ils ne l'ont pas reçu, je suis radié, les boules!!!
Creamy Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 La lettre que j'ai reçue vient de l'IUFM de Châteauroux, donc je pense que chaque site envoie son propre courrier à ses étudiants... c'est sans doute normal que les Orléanais n'aient rien reçu Pour l'inscription administrative, à Châteauroux, il faut apporter : - 2 relevés d'identité (bancaire ou postal) - 2 photos d'identité - 1 photocopie de la carte d'identité ou du passeport - 1 justificatif d'adresse Vous n'avez rien reçu de l'IA autrement ? après avoir confirmé que j'acceptais mon affectation, j'ai reçu une lettre de l'IA de l'Indre me demandant de fournir quelques pièces...
Laurie99 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je te rassure maitresse. J'ai envoyé ma réponse par recommandé. Et aucun dossier en vu. Merci pour tes infos creamy. Et IA te demande quoi? Avez-vous entendu parler d'un procès-verbal? A bientôt, Laurie.
Creamy Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 L'IA de l'Indre m'a demandé la photocopie de ma licence et la photocopie de mon livret de famille, comme Etoile Et je n'ai pas entendu parler d'un procès-verbal...
MaitresseS Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Ouf, je rentre d'Orléans...j'ai trouvé un appart! Ca n'a pas été une mince affaire. L'appart est moyen mais il se trouve près de la gare, l'IUFM (St Jean), la médiathèque, le centre ville... Quartier Dunois il me semble. J'ai visité des choses affreuses (peut être m'y suis je prise trop tard!) particulièrement dans la rue des Carmes, qu'elle horreur. Ca c'est bien passé pour les autres orleanaises???
gouano40 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonsoir!!! Moi aussi je rentre de 2 jours de recherches d'appart' sur Orléans...Ce fut dur mais j'ai finit par en trouver un qui me plait beaucoup,un peu vieux mais trés spatieux et il n'est pas loin de l'iufm st Jean,entre le faubourg de la madeleine et le faubourg st jean. Et moi aussi j'en ai visité plusieurs rue des carmes...Bof..bof.. Bonne soirée
Etoile Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Et moi aussi j'en ai visité plusieurs rue des carmes...Bof..bof.. Ma copine vient juste de me passer un coup de fil, je crois qu'elle m'a dit être juste au bout de cette rue Je crois qu'elle en a visité une dizaine dans la journée...
berangere17 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 salut à tous bon à ce que je vois tout le monde se case petit à petit gouano, ton appart ne doit pas etre très loin du mien et il y a aussi une autre fille que j'ai rencontré pendant les épreuves qui a pris un appart faubourg st jean (rue de l'iufm) aujourd'hui j'ai commencé à faire des cartons, je compte déménager le 28 aout mais je pars dimanche en espagne pour 15 jours alors j'essaie de préparer qq affaires pour mon retour est-ce que qq'un a entendu parler de prime d'installation ou de déménagement (je sais que ça existe pour les instit) ?
virvolette Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 si je ne me trompe pas la prime d'installation est valable seulement pour les acas de paris creteil versailles lille et on l'a recoit en t1
Messages recommandés