solène Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 les résultats de nantes sont tombés, je suis LC rang 164, je c m^pas si c bien ???? sr le serveur y a juste les admis et les LC, c tout.... bon courage à vous
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Il est 10h, et la page n'est toujours pas préparée... cryin Ma lettre : G aussi ! Solène, l'an dernier sur Nantes je crois que beaucoup avaient été appelés (pas loin de 200, mais je m'avance peut-être, il faudrait demander confirmation aux Nantais ) Pour ma part, je n'ai tenté qu'Orléans-Tours.... Que c'est dur d'attendre !!!!!!!
cricri Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 BONJOUR Merci pour vos messages pour kévin 3ans Je n'ai pas fermé les yeux de la nuit, ah ce concours il nous en fait voir! Pour l'instant rien sur le site A PLUS
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Vous croyez qu'ils vont nous faire attendre encore longtemps comme ça ???
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'espère qu'on pourra voir les résultats avant, mais je n'y crois pas trop... A l'IUFM, on m'a répondu que s'ils avaient indiqué le 9 juillet 15h, ce ne serait sans doute pas avant... cryin
Fred 64 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est affreux cette attente et dire qu'à 50 m de mon ordi il y a une quarantaine de gamins qui chahutent... Pas de soucis pour eux les examens ou autres concours sont encore loin!!!! Je n'ose pas me dire que l'année prochaine je serais peut-être à la place des instits qui les encadrent. Ah si seulement (ws~tl)
gouano40 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bouhhhhh...A bordeaux,ils viennent d'avoir les r(ésultats...Nous sommes les derniers cryin J'en ^profite pour passer le bonjour à fred 64,j'ai vu que tu étais connecté,tu dois stresser au moins autant que moi...
solène Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 on peut tjs espèrer pr nantes cété écrit 14h et au final à 10h on a pu les voir, maintenant le serveur est bloqué !!!! il fo trouver la faille, pytetre kil feront 1 essai à midi on ne sait jamais !!!!!
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Gouano40, il n'y a pas les résultats d'admission au CRPE externe public pour Bordeaux... nous ne sommes pas (encore) les derniers !
gouano40 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Gouano40, il n'y a pas les résultats d'admission au CRPE externe public pour Bordeaux... nous ne sommes pas (encore) les derniers ! Si,les résultats de bordeaux sont disponibles,je viens encore de regarder pour une amie...
berangere17 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bouhhhhh...A bordeaux,ils viennent d'avoir les r(ésultats...Nous sommes les derniers cryin J'en ^profite pour passer le bonjour à fred 64,j'ai vu que tu étais connecté,tu dois stresser au moins autant que moi... je ne les vois pas, tu es sur?
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ah bon ? tu peux me donner le lien STP ?Je n'ai pas trouvé non plus, et j'en connais qui l'ont passé sur Bordeaux...
Messages recommandés