berangere17 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Gouano tu n'as pas confondu admission et admissibilité ???
gouano40 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ah bon ? tu peux me donner le lien STP ?Je n'ai pas trouvé non plus, et j'en connais qui l'ont passé sur Bordeaux... Tu vas sur www.ac-bordeaux.fr ,rubrique "résultats des concours" et tout est indiqué...Désolé,je ne sais pas comment faire pour afficher le lien _bl_sh_
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 si si les resultats de bordeaux sont tombés mais apparemmment ca marche pas partout c'est plutot bizarre c'est moi qui ai donné l'alerte personne voulait me croire mais pourtant c'est bien vrai allez savoir pourquoi ca marche chez moi et pas ailleurs....
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas trouvé, je ne vois que les admissibilités...
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 http://publinet.ac-bordeaux.fr/publinet/SR...ultats#bookmark voila le lien pour bordeaux si ca interesse quelqu'un
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 si si les resultats de bordeaux sont tombés mais apparemmment ca marche pas partout c'est plutot bizarrec'est moi qui ai donné l'alerte personne voulait me croire mais pourtant c'est bien vrai allez savoir pourquoi ca marche chez moi et pas ailleurs.... c'est bizarre quand même... j'espère que ça ne fera pas ça pour les listes Orléans-Tours ! Toujours rien sur mon écran d'ailleurs...
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 j'espere aussi pour vous et pour nous sur creteil le pire c'est que ca s'arrange toujours pas sur bordeaux apparemment
Mimi45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ils ont mis le lien sur le net, mais indique bien que c'est à partir de 15h!!!!
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, ils ont enfin mis le lien mais il n'est pas accessible ...à surveiller peut-être quand même !
Mimi45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Quel est le lien pour les resultats de caen, car j'ai une copine qui le passe la bas ??
gouano40 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est ce que je me dit aussi..." a surveiller quand même ...et de toute façon je suis incapable de faire autre chose en attendant.Mais j'ai bien peur que notre attente dure encore 4 longues heures...
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Le lien pour caen : http://www.ac-caen.fr/bandeau/bandeauActua...ge=actuResultat
Messages recommandés