Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Déjà, un point positif, je vois le lien sur mon écran !!!
gouano40 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bérangère,je viens de regarder sur le site de bordeaux pour tes amis...Aucun des noms que tu m'as donné n'est sur la liste des admis ni sur liste complémentaire... cryin
nanou024 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 gouano40, je connais aussi Hélène Aranda et je viens de l'avoir au tel : elle est admise. Bérangère pour les autres, je ne sais pas mais va sur le lien la cuvée 2004, qq a fait un copié-collé de presque toutes les pages. Biz et bonne attente. Anne
Mimi45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 vous savez si c'est affiché dans les iufms ce matin ou pas ?
gouano40 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 gouano40, je connais aussi Hélène Aranda et je viens de l'avoir au tel : elle est admise. Bérangère pour les autres, je ne sais pas mais va sur le lien la cuvée 2004, qq a fait un copié-collé de presque toutes les pages. Biz et bonne attente. Anne Oups...je suis vraiment désolé...excusez mopi,je ne sais pas comment je m'y suis pris,j'avais du regarder au concours privé...Effectivement elle est bien admise _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Excusez moi,c'est le stress
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 vous savez si c'est affiché dans les iufms ce matin ou pas ? Non, je pense que les IUFM attendront 15 heures. Notre seule chance, c'est qu'ils testent le lien avant
berangere17 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 vous avez vu sur le site des résultats ils ont mis le lien mais on ne peut pas cliquer dessus ils précisent : publication à partir de 15h... ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'à 15 h quand meme alors qu'il leur suffit d'appuyer sur un bouton ...
chocolat Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ce serait en effet une bonne idée qu'ils testent le lien avant 15 h J'ai eu cette chance pour l'admissibilité : j'ai eu les résultats la veille grace à Etoile je crois pourquoi pas une deuxième fois ? surtout que je suis vraiment moins confiante .... cryin
Messages recommandés