winnisa Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je viens de faire une sieste d'1h30... j'en avais sacrément besoin B) En revenant, j'ai vu le lien... ouinnnn, ils sont durs avec nous -dvl-w-
elox Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est vraiment inhumain de nous laisser angoisser aussi longtemps alors que la liste est déja prête, ils veulent vraiment nous faire péter les plombs!!!! cryin allez, H - 3 Presque!
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Ben quelle matinée ! Nous sommes encore en vie....mais dans quel état ? J'ai bien peur qu'on ait encore 3 heures à attendre !
yipiii Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 et oui les dernieres sont toujours le splus longues!!!!allez courage, nous à nantes on attendait les resultats pour 12h(ou 14h) et on les a eus à 9h30 je crois dc peut-être qu'ils vont vite arrivés!!!! je croise tout ce que je peux pour vous
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ca a changé sur la page, ils ont enlevé l'heure... alors peut-être qu'on aura les résultats plus tôt ??
elox Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ca a changé sur la page, ils ont enlevé l'heure... alors peut-être qu'on aura les résultats plus tôt ?? oui je pense que c'est bon signe !
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est quoi l'adresse? https://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/...ultats#bookmark
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Ca a changé sur la page, ils ont enlevé l'heure... alors peut-être qu'on aura les résultats plus tôt ?? Ah ? Je n'avais même pas remarqué ... bon, ben pensez à le dire s'ils sont là parce que j'ai l'impression que je ne vois plus grand chose cryin .
laurent45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut à tous. J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum après tant de temps de stress. Bref, vous attendiez la phase de test pour Orléans, elle a eu lieu vers 12h20 - 12h25, j'ai eu la chance de la voir et soulagement je suis admis (place 397) :P . Malheureusement, j'ai pas eu le temps de copier la moindre liste (ca a duré 2 min <_< )donc va falloir patienter désolé . Je suis de tout coeur avec vous pour les 2h qui reste à attendre (c-_-v) (c-_-v) Pour info: min 85 places en LC c'est tout ce que j'ai pu voir dans la lettre B
poupie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 felicitations laurent 45 Quel est l'IUFM de ton choix?
chocolat Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo Laurent ! ton soutien n'est pas de trop ,on va craquer cryin encore combien de minutes ? (je n'ose pas parler d'heure !)
Messages recommandés