Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de faire une sieste d'1h30... j'en avais sacrément besoin B)

En revenant, j'ai vu le lien... ouinnnn, ils sont durs avec nous -dvl-w-

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Creamy

34

• Ivoire

30

• MaitresseS

28

• berangere17

27

Posté(e)

c'est vraiment inhumain de nous laisser angoisser aussi longtemps alors que la liste est déja prête, ils veulent vraiment nous faire péter les plombs!!!! cryin

allez, H - 3 Presque!

Posté(e)

Ben quelle matinée ! Nous sommes encore en vie....mais dans quel état ?

J'ai bien peur qu'on ait encore 3 heures à attendre !

Posté(e)

et oui les dernieres sont toujours le splus longues!!!!allez courage, nous à nantes on attendait les resultats pour 12h(ou 14h) et on les a eus à 9h30 je crois dc peut-être qu'ils vont vite arrivés!!!!

je croise tout ce que je peux pour vous ;);););)

Posté(e)

Ca a changé sur la page, ils ont enlevé l'heure... alors peut-être qu'on aura les résultats plus tôt ?? :rolleyes:

Posté(e)

c'est quoi l'adresse?

Posté(e)
Ca a changé sur la page, ils ont enlevé l'heure... alors peut-être qu'on aura les résultats plus tôt ?? :rolleyes:

oui je pense que c'est bon signe !

Posté(e)

Ah ? Je n'avais même pas remarqué :blink: ... bon, ben pensez à le dire s'ils sont là parce que j'ai l'impression que je ne vois plus grand chose cryin .

Posté(e)

Salut à tous. J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum après tant de temps de stress.

Bref, vous attendiez la phase de test pour Orléans, elle a eu lieu vers 12h20 - 12h25, j'ai eu la chance de la voir et soulagement je suis admis (place 397) :P .

Malheureusement, j'ai pas eu le temps de copier la moindre liste (ca a duré 2 min <_< )donc va falloir patienter désolé :( . Je suis de tout coeur avec vous pour les 2h qui reste à attendre (c-_-v) (c-_-v)

Pour info: min 85 places en LC c'est tout ce que j'ai pu voir dans la lettre B

Posté(e)

felicitations laurent 45

Quel est l'IUFM de ton choix?

Posté(e)

Bravo Laurent !

ton soutien n'est pas de trop ,on va craquer :blink: cryin encore combien de minutes ? (je n'ose pas parler d'heure !) :(