laurent45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai demandé Chartres en premier choix pour être avec ma future femme elle-même professeur des écoles. C'est pas le département le plus demandé donc j'y crois
poupie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi aussi, j'ai demandé Chartres. J'espère être admise comme toi Encore Félicitations!!!!!
Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo laurent45 ! Et vous savez quoi ? Je vais tourner dingue : depuis 8 heures ce matin, j'actualise la page des résultats toutes les 2 mn environ. Vers 12h15, j'ai eu une coupure de courant, le temps que ça revienne, que je rallume le tout et tout avait l'air normal : et non, l'essai m'est passé sous le nez cryin . Plus ça va, moins je la sens cette journée cryin
laurent45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci à toi. Je croise les doigts pour vous car les personnes de ce forum sont très sympas et méritent d'être tous et toutes admises
berangere17 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 quel est le dépaartement le plus demandé ?
laurent45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 (modifié) A mon avis c'est Orléans et Tours les plus demandés bérangère17 Sur ce, bon appétit et a plus tard Modifié 9 juillet 2004 par laurent45
gouano40 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est bien Laurent 45.Je me suis déconnecté 15 min et comme par hasard ils ont choisi ce moment là -n_gri- Et je ne comprends pas,quitte à faire un essai,ils auraient pu les laisser!!!Ils veulent nous faire devenir fous...
Mimi45 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'en peux plus ........ moi aussi j'ai raté l'essai !
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ce qui est rageant, c'est que j'ai laissé la page des résultats ouverte depuis 9h ce matin, je l'actualise toutes les 2-3 minutes... et j'ai râté la phase de test ! cryin
Laurie99 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) On croise les doigts.
winnisa Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ce qui est rageant, c'est que j'ai laissé la page des résultats ouverte depuis 9h ce matin, je l'actualise toutes les 2-3 minutes... et j'ai râté la phase de test ! cryin pitete tu etais allée faire pipi... :P
Messages recommandés