Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé 5 minutes avant 5 minutes après mais pas pendant

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Creamy

34

• Ivoire

30

• MaitresseS

28

• berangere17

27

Posté(e)

Je suis vraiment désolé Creamy, j'ai pas fait de copié-collé quand j'ai vu les résultats (trop d'émotions peut-être _bl_sh_ ).

Posté(e)

Moi mon problème, c'est que j'ai peur de ne pas avoir le courage de regarder les resultats ! C'est bete je sais, mais plus fort que moi .... sniff

Posté(e)
Je suis vraiment désolé Creamy, j'ai pas fait de copié-collé quand j'ai vu les résultats (trop d'émotions peut-être _bl_sh_ ).

Ne sois pas désolé, Laurent45, on aurait sans doute pas fait mieux et puis en 2 min, fallait vraiment vite récupérer.

Allez, plus qu'1H30 (z'ont pas intérêt à être en retard :ph34r: )

Posté(e)

moi aussi j'ai peur d'ouvrir la page lorsqu'elle sera là, c'est affreux!! en tout cas 88 sur LC c'est déjà mieux que 70!

Posté(e)
Moi mon problème, c'est que j'ai peur de ne pas avoir le courage de regarder les resultats ! C'est bete je sais, mais plus fort que moi .... sniff

Si y a quelque chose qu'on peut faire pour toi aujourd'hui, c'est bien regarder les résultats. Alors, si vraiment tu y arrives pas, tu nous donnes ton nom et on le fait pour toi. Je l'ai fait pour quelques personnes qui n'avaient pas accès aux résultats d'admissibilté et je n'ai apporté que des bonnes nouvelles, alors si ça te tente...

Posté(e)
Ce qui est rageant, c'est que j'ai laissé la page des résultats ouverte depuis 9h ce matin, je l'actualise toutes les 2-3 minutes... et j'ai râté la phase de test !  cryin

pitete tu etais allée faire pipi... :P :D

Eh non ! :D

Je ne suis pas toute seule à la maison, et j'ai cédé ma place devant l'ordi 10 minutes le temps que ma soeur envoie un mail... pas de chance, je vais devoir patienter encore un peu ! comme vous tous :(

Posté(e)

Merci ivoire. Je te le dirai si je n'y arrive pas alors !

Posté(e)

Peut-être qu'après la pause déjeuner à 14 heures, une bonne âme nous mettra sur le net les résultats.

Posté(e)

A 14h une heure cela me semble bien. Ainsi pas de site saturé !

Posté(e)

je trouve quand même qu'ils poussent un peu, ils veulent nous faire devenir fou :wacko:

s'ils attendent 15 h tout va être bloqué et ça sera pire de savoir que les résultats sont là mais de pas pouvoir y accéder

y en a qui vont voir l'affichage ?

pour moi pas le choix : internet