Cagory Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Voilà les affectations sont tombées dans le 92 (mouvement provisoire). Une copine à moi a un poste intitulé ainsi : 1/2 DB, 1/2 PV (sur une seule école). Pourriez-vous m'expliquer à quoi correspondent ces initiales et concrètement ce que sont ces postes ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Up, very important please !!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kratkaia Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 D comme décharge? B ???? P poste, V vacant... je ne sais pas trop, je n'en ai jamais entendu parler... désolée. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider, sinon que ton amie appelle la circonscription, ils pourront la renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Hop là !! Merci kratkaia de ta réponse ! En effet, je pense que PV c'est poste vacant mais alors DB. Décharge brigade peut-être mais j'aimerais bien savoir ce que sont ces postes !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moby Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Décharge budgétaire mais je ne sais pas ce que ça veut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2004 <_< Merci ma Moby !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moby Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Merci à toi ma louloute, merci pour le baume au coeur. Merci pour toutes tes attentions.Je vais mieux et je m'y fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Le mieux c'est d'appeller les syndicats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés