poutchou Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Au secours, Quelqu'un aurait des idées à me proposer pour une programmation de l'histoire des arts pour des CM1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isalio Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Au secours, Quelqu'un aurait des idées à me proposer pour une programmation de l'histoire des arts pour des CM1??? Tu peux déjà coller à ta progression d'histoire...et puis te servir de la liste des oeuvres de référence HistoireArts_Liste_oeuvres_114594.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tellecey Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Comme Isalio, je te conseille de suivre ta programmation d'histoire ...C'est ce que j'ai fait pour mes CE2 CM1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lutiin Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 - les églises romanes ou gothiques ; - les manuscrits et enluminures ; - un extrait roman chevalerie - les blasons - une tapisserie - l'art arabe : mosquée, etc... - les châteaux forts et ceux de la Loire - les costumes d'époque - l'horloge astronomique - l'art de la Renaissance : Léonard de Vinci, Raphael , un poème de Du Bellay ou Ronsard... et si tu fais Louis XIV : - Versailles - les jardins à la françaises - les meubles - la porcelaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natiny Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Au secours, Quelqu'un aurait des idées à me proposer pour une programmation de l'histoire des arts pour des CM1??? Tiens, je viens de la finir, ça vaut ce que ça vaut mais ça peut dépanner. C'est inspiré des oeuvres suggérées dans le BO. Bon courage!! cf le message suivant car la PJ n'a pas fonctionné! Modifié 16 août 2011 par natiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natiny Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Au secours, Quelqu'un aurait des idées à me proposer pour une programmation de l'histoire des arts pour des CM1??? PROGRESSION HISTOIRE DES ARTS CM1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés