3petitspoints Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Je recherche des correspondants pour ma classe de 23 CM1. J'ai déjà pratiqué la correspondance deux années de suite avec des élèves de cycle 2, j'ai trouvé cela très enrichissant et je souhaite poursuivre avec des plus grands. Nous sommes dans le Sud-Ouest, dans le Médoc et nous pouvons correspondre par courrier et éventuellement par mail si la classe qui voudra de nous est équipée.J'attends des volontaires avec impatience!
liriel titus Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je suis très intéressée par une correspondance scolaire par courrier et par mail.A la rentrée, j'aurai une classe de CE2/CM1 (24) alors si ça ne te dérange pas que le niveau ne soit pas exclusivement CM..! Nous sommes dans les Alpes-Martimes (Beausoleil), petite ville au bord de la mer.
3petitspoints Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 Ca ne me pose pas de problème, je te laisse mon mail (grimaultchr@orange.fr) pour qu'on se mette d'accord sur le fonctionnement. A très bientôt
Messages recommandés