Aller au contenu

Ecole maternelle Anne Frank Colombes


Déborah76

Messages recommandés

Qui connaît cette école ? Je viens d'apprendre que j'étais nommée également ds cette école à 25% en tant que compensation décharge directeur. avez-vous quelques infos pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Qui connaît cette école ? Je viens d'apprendre que j'étais nommée également ds cette école à 25% en tant que compensation décharge directeur. avez-vous quelques infos pour moi?

J'étais décharge de direction dans cette école l'année dernière, tu verras que l'ambiance est très sympa et la directrice Véronique aussi. C'est une école classique située dans un quartier résidentiel de Colombes, les enfants sont mignons. Je pense que maintenant tu dois le savoir mais au cas ou tu auras une petite section l'année prochaine. Nous nous rencontrerons certainement quand je viendrai faire un coucou aux anciennes collègues!

Bon courage et bonne rentrée!

PS: tes autres compléments de temps sont également à COlombes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!!!Ca me plait de savoir cela!!! :wub:

Oui j'ai également 3 autres quarts temps à Colombes (Tour d'auvergne, Marcelin Berthelot A et Marcelin Berthelot élem) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!!!Ca me plait de savoir cela!!! :wub:

Oui j'ai également 3 autres quarts temps à Colombes (Tour d'auvergne, Marcelin Berthelot A et Marcelin Berthelot élem) :cry:

J'ai bien reçu ton mail miss, je n'ai malheureusement pas accès à la messagerie car cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur ce site. Confirme moi ton adresse mail en MP et je te répondrai avec plaisir où si tu veux je peux également te répondre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!!!Ca me plait de savoir cela!!! :wub:

Oui j'ai également 3 autres quarts temps à Colombes (Tour d'auvergne, Marcelin Berthelot A et Marcelin Berthelot élem) :cry:

J'ai bien reçu ton mail miss, je n'ai malheureusement pas accès à la messagerie car cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur ce site. Confirme moi ton adresse mail en MP et je te répondrai avec plaisir où si tu veux je peux également te répondre sur le forum.

Pas besoin de m'envoyer un mess, finalement cela va assez vite 5 messages, je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...