yann Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Bonjour à tous, Je suis pe en seine saint denis et depuis peu j'ai ouvert mon site de maths niveau capes initialement au concours du CRPE, vous trouverez des sujets et des corrigés. Archimaths
coralallune Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Je viens de visiter ton site; Bravo!!!!!!! C'est très une adresse a ne pas perdre.
chrystelle Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 moi aussi, j'y suis allée faire un tour, c'est bien fait mais pour moi, question cours, c'est costaud et j'ai du chemin à faire avant de comprendre les mots barbares !! _bl_sh_ juste une suggestion : il y a des fautes d'orthographe...rien de caché et de jugement là derrière !! j'ai apprécié les sujets du crpe corrigés bonne chance.
sandrou Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 félicitation pour ton travail en effet c'est un site qui merite le coup d'oeil !!!!! surtout pour ceux qui st ds la meme situation que moi c'est a dire recalé cette anée cryin cryin cryin ca fait des nx sujets a bosser !!! merci
Messages recommandés