Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance ce sujet car l'idée du CAPA-SH est en train de germer dans ma tête. Je dis "germer" car je suis en tout début de réflexion, sans idées précises pour le moment.

Je compte en fait sur vous pour me donner vos premiers ressentis sur cette formation et ses "débouchés", et connaître quels sont les avantages et inconvénients.

merci de partager vos impressions...

Posté(e)

Je lance ce sujet car l'idée du CAPA-SH est en train de germer dans ma tête. Je dis "germer" car je suis en tout début de réflexion, sans idées précises pour le moment.

Je compte en fait sur vous pour me donner vos premiers ressentis sur cette formation et ses "débouchés", et connaître quels sont les avantages et inconvénients.

merci de partager vos impressions...

Envisages-tu une option en particulier car par les temps qui courent, les débouchés ne sont pas les mêmes...

Moi, perso, ça a été une année très dense mais aussi très riche. J'ai trouvé que ça complétait ma formation initiale et que cela aurait pu m'aider en classe ordinaire.

C'est très prenant pendant un an, après je pense que tu en sors plus organisé et plus serein face à des élèves avec des troubles que je n'identifiais pas avant car je ne réfléchissais pas trop à "comment chemine notre pensée"