liloo2010 Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir tout le monde! Alors voilà ce soir je viens avec une petite question concernant la conception des en-têtes de mes ce2/cm1. Je souhaiterais leur faire de jolies en-tête,mais je trouve que mon écriture laisse encore à désirer...Je n'ai pas encore cette magnifique écriture de l'instit (et pourtant je m'entraine) Donc j'imagine leur faire des en-têtes informatisées et pourquoi mettre une image telles une carte de la France pour la géo,une frise chronologique pour l'histoire ou encore une oeuvre d'art pout l'histoire de l'art... Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me conseiller voire à donner des modèles... MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP
Debutantmaternelle Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Tu trouveras de jolies choses sur les sites de Charivari et de Lutin Bazar
Manuestrella Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Tu trouveras de jolies choses sur les sites de Charivari et de Lutin Bazar +1
liloo2010 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Tu trouveras de jolies choses sur les sites de Charivari et de Lutin Bazar MERCI BEAUCOUP!!!
crevette06 Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai fait une récap des jolies pages de garde sur mon blog... D'ailleurs, si vous avez d'autres sites à recommander, je les ajouterai volotiers ---> ICI
Messages recommandés