Aller au contenu

Groupe de travail Bordeaux


Aquitanaise33

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas trouvé de groupe de travail pour Bordeaux dans le moteur de recherche.

Je vous propose donc d'en créer un.

Ca intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquitanaise33

    7

  • malice33

    7

  • Carmel

    5

  • Laetyee

    3

Oui, moi :P . Je vais préparer le concours pour la première (et j'espère la dernière) fois cette année par le cned.

Je vais prendre Hist-géo, musique et 2000m.

J'ai 33 ans, deux enfants et j'habite Pessac.

Comment veux-tu t'y prendre ? Perso, j'aimerais bien qu'on arrive à se rencontrer régulièrement pour faire le point. D'un autre cotè, je serai absente tout le mois d'aout et une partie de septembre <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux me joindre à vous ??

Je suis sur Cestas, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 8 mois.

Je travaille pour le moment à plein temps en tant qu'ingénieur dans une asso d'agriculteurs. Je veux me reconvertir pour faire le métier qui me plaît depuis toujours... PE !!

Je vais me préparer pour le CRPE 2005 sur Bordeaux. C'est la première fois que je vais me présenter. J'ai fait des études scientifiques, donc, les maths ne me font pas peur. Je suis bien moins à l'aise en français et tout ce qui est didactique, analyse de prod d'élèves...etc... je n'y connais rien de rien pour le moment.

J'attends les résultats pour une PE1, c'est le 13/07... Mais même si je suis acceptée, il est probable que je sois obligée de préparer le concours en candidate libre, en continuant avec mon boulot, pour une question de salaire... Dur dur de vivre avec un seul salaire, avec la maison à rembourser, la nounou à payer...etc...

Voilà, en fonction de mes possibilités, je suis prête à travailler en groupe via le net ou en vrai de temps en temps. Il nous faut une bonne organisation et on va y arriver !!!

En options, j'ai choisi : sciences, musique et 2000 m alors, il faudra aussi aller courir et je cherche une ou plusieurs partenaires...

Je compte commencer à travailler cet été un petit peu, pendant mes congés (disons 1 ou 2h par jour pendant le sieste du bb). J'ai déjà les livres des programmes, objectif : les avoir lu cet été...

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes options sont : hist-géo, musique et badminton.

Je propose d'attendre septembre, que tout le monde soit rentré de vacances.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de problème pour attendre septembre. Je suis en vacances 3 semaines début août...

Dans quelles conditions préparez-vous le concours ? A la maison, cours par correspondance, enfants?, boulot en parallèle ??? C'est pour voir un peu nos disponibilités...

A+

MAlice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me présente Carmel maman de 2 garçons, et un nouveau bb pour mars.

Non admise en 2004, compte m'y remettre sérieusement pour 2005, mais j'ai tendance à me laisser déborder par...la vie...j'ai tjs un truc de mieux à faire avec mes fils plutôt que de bosser !

Mais ce coup ci je vais être sérieuse, et je compte sur vous !

J'habite aux Chartrons mais peux me déplacer...

Que pensez-vous de se réunir une fois par quinzaine par exemple pour faire le point, se remotiver, bosser...

Je peux recevoir à la maison, offrir un café...

Voilou !

Je pars bientôt en vacances mais aussi dispo que possible à la rentrée.

Ce serait bien qu'on prenne contact avant sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis Laëtitia, 29 ans, aide-éducatrice en élémentaire, j'habite à Eysines et jsuis bien intéressée par ce groupe de travail. Est ce que je peux me joindre à vous?

A bientôt !

Laetyee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 5 (Tomazi, Malice33, Isadax, Carmel et moi) et nous avons prévu de nous rencontrer fin août, début septembre.

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton e-mail et je te tiendrais au courant de la date et du lieu.

A bientôt!

Aquitanaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitanaise33 puis je m'inclure dans votre groupe ?

Je suis de Marcheprime, pas loin de Pessac ou Cestas :)

Je tente le crpe pour la quatrième fois cette année

J'ai 23 ans

J'aimerais effectivement trouver des personnes prêtes à se rencontrer pour aider à la motivation ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob'.

Envoie-moi ton mail et je t'enverrai un mail pour te dire quand est-ce qu'on se rencontre. Fin août, début septembre.

A bientôt!

Aquitanaise33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'appelle Laetitia, j'ai 22 ans et je souhaiterais integrer votre groupe de travail.

etes vous OK?

je pense qu'on pourrait peu etre acheter les cour du CNED ensemble pour que ça nous revienne moins cher( d'autant plus qu'il n'ont pas l'air top) si certaines veulent aussi suivre une formation type Forprof, adonis...

moi je n'ai pas encore pris ma decision pour la formation.

mon e-mail : xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...