Aller au contenu

Groupe de travail Bordeaux


Aquitanaise33

Messages recommandés

Allo ????????????????

Alors, ce groupe ???

Moi, je suis motivée pour qu'on se rencontre, qu'on se fasse un programme, des objectifs de révision, des annales...etc...

Mais c'est silence radio sur le forum et même par mail ??? Que se passe-t-il ???

A très bientôt, j'espère !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquitanaise33

    7

  • malice33

    7

  • Carmel

    5

  • Laetyee

    3

moi aussi je suis toujours motivée, surtout que ça serait bien de s'y mettre car on est déjà en septembre...

Il faut fixer une date, on verra comme ça qui est vraiment intéressé.

Donc je propose mercredi prochain, c'est à dire le 8 sept.

:rolleyes: allez @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est noté pour mercredi 8, je suis disponible et motivée pour rencontrer d'autres participants de ce groupe un peu fantôme...

Mais je suis étonnée de l'absence de réponses à ce post ou par mail... J'avais fait un mail groupé à la suite de la réunion du samedi 28 à laquelle je n'avais pas pu assisté et il n'y a eu AUCUNE réponse, à croire qu'on boycotte mon adresse !!!!!!! J'avais demandé qu'on fasse une petite récap des options, des préférences pour le mercredi ou le samedi, des modes de préparation et rien, le vide complet, personne n'a répondu... J'en reste sans voix............. Peut-être que ce mail n'est pas arrivé, mais je ne pense pas car je m'étais mise en destinataire aussi...

Bon et puis si on n'est que deux mercredi prochain, Tomazi, c'est pas grave, ce sera toujours ça !!! _bl_sh_ J'essaierai de motiver une copine qui ne fait pas partie du groupe mais qui voulait venir... et on sera 3 !!

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je serais intéressée par votre groupe de travail. J'en ai marre de bosser toute seule dans mon coin. Travailler à plusieurs, c'est plus motivant.

J'habite à Gradignan et je suis aide-éducatrice depuis 2 ans.

J'ai déja passé le concours 4 fois : les deux premières années, j'y suis allé en touriste. L'année dernière, j'ai chuté sur la synthèse ( 6 en français, 11 en math).

Mes options sont Histoire-Géographie, Arts plastiques et 2000m.

Si vous voulez de moi, je suis partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi jsuis motivée les filles mais je ne sais pas par quel bout commencer mes révisions alors je stagne un peu...

Je n'ai pas pu être présente le 28 mais jsuis partante pour le 8 au moins pour voir si c'est possible de bosser ensemble.

C'est certain que ce serait plus simple de se regrouper par options peut être?

A bientôt !

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à toutes celles qui s'étaient manifestées...je relance ici pour être certaine d'avoir tout le monde.

Une autre date que le mercredi 08 c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Malice33, je te remercie de m'avoir envoyer le message pour la réunion de cet après-midi. Hélas, je viens juste de le lire, je n'ai donc pas pu y aller. C'est possible d'avoir un petit résumé de cette réunion ? Juste pour savoir, si vous avez fait un planning de travail ou autre.

Tenez-moi au courant pour la prochaine rencontre. Je suis toujours partante pour travailler avec vous. Je suis super motivée, je veux l'avoir ce concours.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je n'ai reçu aucun message pour les réunions poutant je suis toujours très intéressée.

Dommagede ne pas l'avoir su plus tôt!! cryin

Est ce que je peux toujours faire partie de votre groupe?

Dites moi comment vous procédez,

J'attends de vos nouvelles avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour celles qui m'ont donné rdv mercredi dernier mais je n'ai pas pu me libérer. (depuis pas de nouvelles :( )

Alors je lance un appel: je cherche des personnes habitant Bx, Bègles, Villenave,ou Talence (pour limiter les transports....en commun).

Je suis disponible lundi, mardi, mercredi (matin), jeudi et vendredi de 9hà 16h pour le moment.

Alors si qq'1 à les mêmes options (hg; musique; badminton) et est intéresssé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mail mercredi dernier. Tu n'as pas dû le recevoir.

Nous nous réunissons tous les mercredis aprèm, dommage que ça ne colle pas avec tes moments dispo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de me réunir avec vous les mercredis après-midi en revanche Angy on peut peut-être se voir sur Bordeaux à un autre moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...