anais salsa Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Cette année, je serai PES dans le 94, à l'école maternelle Pasteur de Fontenay sous bois. Je suis très contente de cette affectation, mais aussi assez stressée car je n'ai aucune autre info pour le moment. Je connaitrai mon niveu que le 25 aout et je trouve que celà est vraiment trop juste pour préparer la rentrée. Aussi, si des titulaires du 94 peuvent nous donner des conseils, astuces, infos sur les écoles où nous sommes affectés, le poste réservé au PES, celà nous aiderait grandement ! Merci par avance pour vos réponses et bonnes vacances !
evenels Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 A Charenton, école Valmy, la classe réservée au PES est un CE1 (très chargé mais comme ttes les classes de l'école!)
angelbeth Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Je suis affectée à Thiais en tant que PES si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau, vous pouvez me joindre par MP. Je ne nomme pas l'école mais il n'y en a qu'une avec un poste réservé PES. Merci d'avance.
wiffee23 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 A Charenton, école Valmy, la classe réservée au PES est un CE1 (très chargé mais comme ttes les classes de l'école!) Tu vas certainement avoir mes anciens élèves; je les avais il y a deux ans en GS!
PE-en-devenir Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je suis affectée à Alforville à l'école Octobre. Si quelqu'un a des informations sur le poste, je lui serais reconnaissant de les partager. Merci d'avance
cocodille Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, moi je suis affectée à l école maternelle la Pépinière de Bry sur marne pour la rentrée 2011 comme PES. Si quelqu un a des infos je suis preneuse. Merci beaucoup et bonne fin de vacances à tous.
titismile Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour. PES affectée en élem à Charenton, école Pasteur. Comme tout le monde, si quelqu'un a des infos ..... Merci d'avance.
angelbeth Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, je fais remonter le poste car nous avons besoin de savoir pour lundi avant 9h quelle niveau on a afin que notre formation soit utile (nous travaillons en cycle, mardi). Merci à ceux qui pourront nous informer et bon week end.
tartinette Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonjour. PES affectée en élem à Charenton, école Pasteur. Comme tout le monde, si quelqu'un a des infos ..... Merci d'avance. Je serai à Valmy et l'info sur le niveau disponible pour le PES a déjà été donnée plus haut.. Désolée je n'ai aucune info sur Pasteur car j'arriverai sur cette commune à la rentrée. Je ne comprends pas que l'IA n'ait pas donné pour consigne aux directeurs de faire remonter le ou les niveaux disponibles pour les PES ...
Lilligommetgribouille Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Petite question... les postes de PES que vous avez obtenu à la rentrée 2011 sont-ils reconduits pour une 2ème année ?
lisachou Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Un poste de PES s'ouvre dans mon école (Aimé Césaire, à Créteil) à la rentrée. Ce serait un CE1 ou un CE2 (car on attend aussi une affectation d'un titulaire au 2ème mouvement). Bon courage pour l'attente! (Nous aussi, on attend! )
Messages recommandés