asdl Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je suis PES et je commence dans une classe de moyenne section. J'ai récupéré la liste des 1750 mots de Ph. Boisseau. Je vais essayer de travailler autour de thèmes permettant d'amener la plupart de ces mots. Maintenant, je me demandais, comment évaluer chacun des élèves sur le vocabulaire...
pepite100 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Il y a une grille d'évaluation dans ce document : langage boisseau.pdf
lisou25 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 et comment vous vous organisez pour évaluer les enfants? vous faites un feuille par élève avec toutes les compétences que vous allez évaluer sur la période ou une feuille par compétence avec tous les prénoms des enfants? vous les compléter régulièrement ou vous vous garder des moments en fin de période pour les remplir?
pepite100 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 et comment vous vous organisez pour évaluer les enfants? vous faites un feuille par élève avec toutes les compétences que vous allez évaluer sur la période ou une feuille par compétence avec tous les prénoms des enfants? J'utilise des tableaux par période. J'ai le nom des élèves à gauche et ensuite je note en haut de chaque colonne la compétence à évaluer. vous les compléter régulièrement ou vous vous garder des moments en fin de période pour les remplir? Je les remplis en fin de séquence (donc cela peut être en milieu ou fin de période).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant