Aller au contenu

Quelle est votre imprimante-scan pour mac


lau54

Messages recommandés

J'ai eu 2 lasers couleurs....Des imprimantes à un peu plus de 200 euros la machine, avec 4 toners à plus de 50 euros pièce... Elles m'ont fait respectivement 3 et 2 ans... :devil: Du coup, je suis un peu septique sur ces bêtes là !

Je pense que pour une laser couleur, il faut en prendre une pro, donc une très chère ! Et je ne fais pas assez de tirage pour cela... J'ai acheté une cartouche avant la rentrée et avec toutes mes sorties, elle n'est toujours pas morte ... :blush:

Après, je vais voir à l'usage... Mais pour le moment, c'est très bien et l'installation s'est faite toute seule sur mon mac :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lau54

    7

  • gihem

    4

  • galictia

    4

  • sgorre

    3

Membres les plus actifs

J'ai trois imprimantes laser qui m'ont coûté cher (prix Réunion) : deux Brother Wifi à 250 euros (monochrome) et 350 euros (couleur) ainsi qu'une HP (achetée cher, quand ce genre de produit était nouveau) et elles fonctionnent toujours très bien.

J'aurais tendance également à conseiller une imprimante jet d'encre à une personne qui imprime peu, mais à condition justement que les cartouches durent longtemps et que les acheter ne coûte pas aussi cher qu'acheter une nouvelle imprimante... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une HP Officejet Pro 8600 Plus, les cartouches sont "grosses" (XL) et tiennent un bon bout de temps. Je l'ai depuis début 2014 et je vient de changer pour la deuxième fois la cartouche noire, et je devrais bientôt remplacer les cartouches couleurs.

J'imprime régulièrement en couleur (affichage pour la classe)

Il faut par contre faire attention, si on n'imprime pas régulièrement, les buses des têtes d'impression se bouchent et l'imprimante devient inutilisable. (le nettoyage des têtes d'impression consomme de l'encre en quantité astronomique et parfois (souvent) ça ne sert à rien quand c'est bien encrassé. (j'ai remarqué ce problème sur les imprimantes Epson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je fais remonter le sujet. :)

 

Mon imprimante Canon a rendu l'âme.

Est-ce que vous avez une bonne référence d'imprimante compatible Mac ET windows à me conseiller? Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes sont compatibles ou presque depuis OSX Lion mais j'ai un faible pour les Canon et Epson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci @orime, je désespérais d'avoir une réponse! :)

A vrai dire j'ai beau comparer les avis sur le net, je n'arrive pas à y voir plus clair... peur de prendre le modèle qui est à fuir, ou la marque.

Parce qu'il me semble que les HP par exemple n'ont pas bonne réputation? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP, c'est bien quand tu mets vraiment le prix.
Pour le peu d'utilisation que j'en fais, ma MP250 me suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, orime a dit :

HP, c'est bien quand tu mets vraiment le prix.
Pour le peu d'utilisation que j'en fais, ma MP250 me suffit largement.

D'acord, merci beaucoup pour ton avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une HP, depuis + de 10 ans, j'ai changé pour une brother, (une promo à bureau vallée), l'an dernier, je ne regrette pas, les cartouches sont moins chères et j'imprime davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis j'ai acheté une Canon MX925, pour l'instant j'en suis contente, à part qu'elle prend une sacrée place par rapport à l'ancienne, et qu'elle fait un boucan pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...