Posté(e) 3 juillet 201214 a Bonjour, comment ça se fait que des personnes super bien classées soient sur listes complémentaies ??
Posté(e) 3 juillet 201214 a je viens d'appeler pour avoir des informations sur les candidats admis sur liste complémantaire La dame au téléphone m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu d'instructions officielles et qu'il fallait attendre
Posté(e) 3 juillet 201214 a Non, c'est pas super bien classé, la liste complémentaire repart de 1... ou c'est super bien classé sur liste complémentaire...
Posté(e) 3 juillet 201214 a On a intérêt à ce qu'ils nous donnent nos départements d'affectation rapidement, car les sites dédiés pour les choix ouvrent aujourd'hui à 17h, et je compte bien faire les miens dès ce soir, non pas pour être la première servie car les affectations sont données par ordre d'arrivée, mais les postes proposés... C'est étrange, l'an dernier sur Versailles, il me semble qu'il y avait le n° de département d'affectation à côté de chaque nom, dans un tableau... Je n'étais pas concernée vu que je le passais sur Paris, mais j'avais des amis qui étaient dessus...
Posté(e) 3 juillet 201214 a Ils sont sur http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/djv_83254/affectations-des-laureats-aux-concours Il y a les listes d'affectation
Posté(e) 3 juillet 201214 a sur le site de l'académie de versailles, onglet à gauche "recrutement des personnels du premier degré" et ensuite ya les listes pour les différents concours
Posté(e) 3 juillet 201214 a sur le site de l'académie de versailles, onglet à gauche "recrutement des personnels du premier degré" et ensuite ya les listes pour les différents concours merci ! et chouette j'ai mon dptmt (91) en 1er choix !!