Aller au contenu

Dominantes Aix Marseille bis


carolita

Quelle dominante choisirez-vous sur Aix-Marseille ?  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'étais hier matin au rectorat pour m'inscrire et la direectrice de l'IUFM de Marseille nous a dit qu'il y aurait pour chaque dominante (en fait 3 EPS, arts et langue) un tiers des recrutés.

ça m'inquiète un peu, j'ai pas trop envie de me retrouver en dominante EPS...avec 5,5 en course...

Je sais que le maître mot c'est la polyvalence mais bon...

J'attends vos choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh ! Je suis la première à voter ! Ben moi c'est Art, et j'aimerais bien savoir ce que les autres vont prendre pour les mêmes raisons que carolita. ;)

Au fait, Carolita, si tu as mis EPS en 3 je pense pas qu'il iront "chercher" ce choix là, ils arriveront bien à faire des groupes en fonction de nos deux premiers voeux ! :D ...en tout cas je pense.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jevais demander langue: italien!

jolinini a voté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ti carolita t'as voté?

au fait, je suis dans le 13! ouf! j'ai demandé marseille même si y'a - de places, mais si c'est aix c'est pas grave, je prends aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on remonte!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce sera le 13 avec une préférence pour aix en provence, on verra bien...

Pour la dominante, j'ai choisi EPS.

Au fait jolinini, je crois que l'italien en dominante n'est possible qu'à AIx, c'est ce que je crois avoir compris à l'inscription..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour italien à aix, ce n'est pas garve, j'irai là bas s'il faut! mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait etre sur 1site et aller au cours ds 1autre pour 1matière précise...

enfin peu importe!

et naty13 si t'as demandé aix tu l'auras sans doute car "monsieur iufm" a dit que généralement c'était accepté vu le nombre de place etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!!!!!!!!

:wub:

cryin

:rolleyes:

<_<

:) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...