cocci-flo Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Tout est dans le titre, je recherche la séquence sur le rythme du livre "éducation musicale à l'école primaire" de chez retz. Laissez moi un message ici ou laissez moi un MP. Merci beaucoup d'avance.
Didix87 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Si tu veux j'ai le livre, je peu peut être t'aider pour ce que tu cherches
sophie2007 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Didix87, toi qui a le livre, est ce qu'il vaut le coup? C'est adapté aux petits (CP) comme aux grands?
Didix87 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Je ne connaissais pas ce livre et je ne suis pas déçue pour le moment de ce qu'il propose. La majorité des séances sont prévues pour les 2 cycles donc je pense que même avec des CP tu peux travailler avec. Il propose des choses variées pour aborder tous les "domaines" de l'éducation musicale sauf le chant qui n'a pas une partie spécifique. Je pense qu'il est tout à fait utilisable en CP.
Aquaguppy Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Je me le suis procuré pour faire étude musicale à mes CE2 et je suis ravie de cet achat ; vraiment bien fait, clair et organisé.
Messages recommandés