Aller au contenu

oral eps aix-marseille


loeti

Messages recommandés

panique à bord !! je passe l'entretien d'oral d'eps sur aix demain et je souhaiterais connaître les domaines de sport à connaître :

- athlétisme : courir, sauter, lancer

- gymnastique

- sports collectifs

- natation

et puis ... ?? est ce qu'on a les activités de combat, lutte, ...

merci pour vos réponses

loeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il n'y a pas d'autres activités mais la lutte peut peut-être se présenter dans "s'opposer individuellement"????

Je passe aujourd'hui à 15h00 cryin , je te tiens au courant de mon oral, ce serait bien que chacun dise ce sur quoi il est tombé..

A+ So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci soph pour ta réponse, ça me rassure ; le stress commence à monter alots je me pose plein de questions !!

M.... pour cet après midi.

moi je passe demain à 10h10, je vous raconterai.

l'année dernière, je suis tomber sur le lancer en cycle 1, et une fille que j'avais croisé avant mon oral était tombé sur le rugby.

loeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, alors ces dates ??

Je passe aussi l'entretien demain à 9 h 45, enfin si c'est maintenu car ce matin, le bad a été annulé et reporté !! pour ma part, j'y vais à 15 h 45 donc je verrai bien !

Pour les activités, pas plus ! L'an dernier, je suis tombée sur l'athlé : course de relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres infos mais les entretiens de demain devraient avoir lieu. Pour cet après-midi, mystère ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lo

j'ai passe l'entretien de sport ce matin je suis tombee sur le rugby cycle 3

travaillez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi comme prévu, ça a été annulé et reporté à mardi. ça ne m'arrange pas un brin pour réviser l'H / G mais on fera avec !

Pour demain, si je tombe sur le rugby, c'est l'horreur ! c'étaient quoi les questions Charlotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem athlétisme cycle1

les enfants devaient courir entre deux cerceaux, prendre un palet dans le premier et le déposer dans le deuxième.

les questions d'accompagnement:

quels sont les objectifs de l'enseignante?

quels sont les intérêts et les limites de ce dispositif?

intégrer votre pratique personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlotte, peux tu nous dire quelles étaient tes questions ?

et soph, comment as-tu traité les tiennes ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de n'avoir pu répondre avant.... mais je n'étais pas chez moi de la soirée et je viens de rentrer après avoir passé ce matin le badminton...

Je suis un peu HS, même beaucoup...

Comme beaucoup apparamment la question sur la pratique personnelle m'a déstabilisée, j'ai demandé au jury ce qu'ils entendait par ça, donc on m'a dit ma pratique, mais que c'était une question très ouverte donc ne vous angoissez pas...

J'ai parlé de mes lointains souvenirs de sports au primaire et en collège...Désolée d'avoir tardé... BON COURAGE A TOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci soph.

en fait je suis passée ce matin, et malheureusement je n'ai pas été brillante :(

donc pour tous ceux qui ne sont pas encore passés sur aix, il y a toujours une question sur vos pratiques personnelles !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...