Aller au contenu

oral eps aix-marseille


loeti

Messages recommandés

hello

je suis rentree à paris ce soir, et je peux donc enfin revenir sur le forum

alors deja aux hystériques qui s'énervent parce que j'ai pas donné l'info : désolée mais en sortant de là j'ai cru que c t une question propre à mon sujet et comme j'ai juste chopé une connexion internet vite fait à l'iufm, j'ai pas eu le temps de rentrer dans les details.

(Pour les hystériques, c'est pas sur ce sujet mais sur l'autre!)

Moi j'ai pas parlé du tout d ema pratique perso dans mon exposé, ils m'ont rappelé à l'ordre et m'ont posé des questions dessus pendant presque tout l'entretien.

Sinon ils ont essayé de me faire dire qqchose sur la phase amont, mais j'ai pas compris quoi. donc plantage.

Donc voila , ca fait pas beaucoup d'info, j'en suis bien désolée pour vous.

Je sais qu'on est toute sous pression y'a que 476 places et on est plus de 1000, mais arretez de criser et d'envoyer des vacheries sur le forum, c'est pas le moment.

Je passe les siences lundi 23, je vous tiens au courant. Mais je vous rappelle qu'a marseille et chez mes parents j'ai pas l'internet. Oui je sais c'est hallucinant, mais bon...

Ha oui pis moi j'ai fait la course, alors pour info il vous donne votre temps et votre note à la fin.

Et oui, là aussi je me suis plantée. Youpi à toutes les hystériques qui vont pouvoir se réjouir

Travaillez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou charlotte!

laisse les hysteriques ou ils sont...et concentre toi sur toi!

garde le cap et bon courage pour la suite

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'dis pareil que Sandrine...

je sais que ça peut être très énervant ce genre de remarques "hystériques" comme tu dis mais il ne faut pas que tu te laisses destabiliser par ça...

alors fonce !

bisous et bon courage

amandinette

:wub:

et puis t'inquiète pas parceque aucun des candidats n'aura pensé a parlé de sa pratique parceque tout simplement peronne n'était au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me suis peut-être mal exprimée charlotte _bl_sh_

quand je dis que ça n'a pas marché pour moi, ce n'est bien sûr pas à cause des pratiques perso ; c'est au niveau de ma prestation en général :(

et puis comme dit amandinette, personne n'a préparé cette question car personne n'était au courant ;) concentre toi sur la suite et fonce !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon loetichou... :wub: elle nous fait une 'tite culpabilité ?

t'inquiète pas ... je ne crois pas que Charlotte parle de toi quand elle évoque son histoire d'hystériques....

allez on se reconcentre !

no stress les filles on va y arriver !!

si si

:P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça va tu me rassures amandinette :wub:

parce que là de bon matin, j'ai pas ttes mes neurones en place _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou loeti, non en effet je ne parle pas de toi du tout !

Tu as bien bien raison de t'entrainer à ce stade avant de passer.

Tu passes à quelle heure??

Bon courage et garde la foi, mais en effet, attends toi à ce que ce soleil te joue des tours.

Ce qui m'a le plus fait mal, c'est que je suis passée avec des filles qui ont eu 13 et 14 alors ca fait vraiment suer....

voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlotte

j'ai la chance de passer de bonne heure (convoquée à 7h45) ; je me suis entraînée hier matin à la même heure, et j'ai fait 11'29, donc tu vois ce n'est pas brillant non plus. mais tu as raison, il y avait des filles qui couraient très très vite (je pense autour de 9 min) !! :blink:

je mise sur des points de bonif, il reste que ça pour augmenter ma note :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...