leilavir Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je suis tellement heureuse! je vous remercie de m'avoir soutenu dans les moments difficiles , maintenant la plus dur est derrière moi! je reviendrai dès que ma puce aura mangé! CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Félicitations!!! Tu vois quand je te disais que ça allait bien se passer... :wub: Bravo !
littleds Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bravo leilevir ... maintenant tu peux changer ta signature !!!! que du bonheur
elfefe Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Un grand merci a toutes celles et ceux qui nous ont apporte leur aide et soutien au cours de cette annee difficile..... bonne chance a tous,
Lolita Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ja t'ai déjà dit BRAVO dans un autre sujet... mais je ne résiste pas au plaisir de la faire à nouveau ! J'ai suivi par posts interposés tes moments difficiles... ALors, BRAVO ! Tu vas enfin pouvoir souffler ! Change vite ta signature, car ça fait peur qd on la lit A+
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 BRAVO LEILAVIR si tu savais combien je suis contente pour toi !!!!!
Bambi Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 la roue tourne et cette fois le bonheur est pour TOI!!!!! Encore BRAVO!!
Messages recommandés