magma Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi aussi, suis très heureuse pour toi, toutes mes féliciations !!!
leilavir Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 me revoilà! ma puce étant à la sieste j'en profite: la pauvre elle n'a rien compris mais elle était morte de rire! mais la coquine en a profité que je sois au téléphone pour faire quelques petites bêtises! <_< vraiment ce forum m'aura été d'un grand soutien (surtout vous mes mamettes chéries! ) car des moments difficiles j'en ai eu depuis ce fameux 18 janvier et j'ai toujours trouvé quelqu'un pour me secouer et me réconforter je vous dis un grand MERCI car c'est grâce à cette solidarité que j'ai réalisé mon rêve je tiens aussi à remercier devant tout le monde SANDRINA de grenoble qui m' a été d'un grand soutien , c'est une femme merveilleuse et très généreuse d'ailleurs je vais faire un post rien que pour elle ! maintenant je vais essyer de tourner la page sur mon passé affectif et m'occuper de moi et de ma Leïla qui le mérite plus que tout! elle est pas belle ma nouvelle signature?
t@nkgirl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 zénial !!!!! bravOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo moi aussi je suis admise !!!!!!! :P courage a tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin
téchiney Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ah oui, c'est bien mieux comme ca, encore toutes mes félicitations et tout le meilleur pour le reste, on zappe et on recommence!
annelylou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 super, vraiment toutes mes félicitations! tu peux vraiment être fière de toi et ta signature fait plaisir aussi
Marie34 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Félicitations Virginie !!! Ca oui, tu peux être super fière de toi !!! Et tournez la page pour une belle nouvelle vie !!! Que du bonheur !
titinette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Du soleil et pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ B) Comme quoi la roue tourne toujours mais il faut y croire Bizzzzz et encore félicitations
chantal220 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Génial Virginie! Je te l'ai déjà dit mais vraiment je suis contente pour toi. Voilà de quoi redémarrer à fond les manettes (euh mamettes?)! Beaucoup de bonheur pour toi, tu le mérites!
primaël Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Que du bonheur pour les 100 prochaines années!!! (voire plus!) Je suis admirative devant ton courage et ta tenacité. Tu es exceptionnelle!!!! Encore BRAVO!
paillette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi aussi je veux bien faire partie du club des mamettes 2005 !! j'ai trois p'tites filles!! j'ai été admissible à Aix-Marseille, mais j'ai raté les oraux ... alors, c'est reparti pour 2005 !!
Messages recommandés