djo2202 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Quant à moi, je ne vous suivrai pas ce mois-ci, je l'ai déjà lu. Ah zut ! Au pire tu peux en lire un autre de la liste, non ?
corazon Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Oui, bien sûr. Ne t'inquiètes pas pour moi, comme d'habitude, je vais garder les titres pour de futures lectures. Et j'ai emprunté Le livre sans nom . Je n'ai pas encore terminé de lire tous les livres proposés au mois de juillet !
ximixt Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Vote clos! Nous lirons donc La voleuse de livres de Markus Zusak.
Ninouss Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 génial !! je vais aller l'acheter cet après-midi ...
djo2202 Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Moi j'en suis à un peu plus de la moitié. Je vais le finir au bord de la mer dans les jours à venir. Je pense qu'à mon retour de vacances je pourrai vous dire ce qu'il en est.
ceciloo Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 De la même façon, ma lecture est en cours! Je le finirai pendant le week-end!!
Ninouss Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Je ne l'ai acheté qu'hier ... Je risque d'être en retard pour le lire, d'autant plus qu'il est assez épais (je ne l'imaginais pas aussi gros ! )
djo2202 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je l'ai fini avant-hier avec les larmes aux yeux également. J'ai adoré aussi. Un roman dense et intense.
Messages recommandés