ceciloo Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Les filles, je suis trop à la bourre... Mais j'adore et j'arrive!!
djo2202 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Les filles, je suis trop à la bourre... Mais j'adore et j'arrive!! On t'attendra, t'inquiète J'ai mis une critique plus complète sur mon blog perso (lien en signature => East Harlem) mais à lire plutôt une fois la lecture finie ou alors avant de commencer pour que les citations ne prennent pas sens et ne vous révèlent pas des choses avant l'heure
ximixt Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Ca y est j'ai terminé. Cette lecture a été un vrai coup de coeur. Emouvant et bien écrit.
djo2202 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 C'est bête parce que ça ne change rien pour moi mais ça me fait plaisir de voir que tout le monde semble avoir aimé cette lecture.
ximixt Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 On fait un club en septembre ou pas??? Malgré la rentrée qui s'annonce
Transparent women Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Moi je veux bien pour septembre
djo2202 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Moi je suis partante mais je pense que ce serait mieux si on ne proposait que des romans assez courts (autour de 200/250 pages) comme ça c'est moins long et contraignant à lire si on manque de temps à cause de la rentrée Ceciloo, tu l'as fini alors ?
ceciloo Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 salut les filles! fini avant le rush de la rentrée ça m'a beaucoup plu! forme comme fond! je n'ai pas le temps de faire une critique plus complète ce soir.. je suis partante pour un autre club en septembre!
Messages recommandés