Aller au contenu

les admis de bordeaux


leilavir

Messages recommandés

comme je n'arrive pas à accéder à la page de publication je ne sais pas s'il y a des renseignements sur les modalités qui suivent : iufm d'affectation et compagnie

quelqu'un a des infos?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

tout d'abord félicitations à toi !!

je suis aussi admisse au concours externe public

je n'ai rien vu d'autre sur le site que les listes, à mon avis l'affectation sera signalée par courier au courant du mois de juillet

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme à Toulouse, résultats vendredi dernier et lettre d'affectation reçue hier soit moins d'une semaine d'attente. Mais les bordelais seront-ils aussi rapide??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu sur le site non plus... si j'arrive à avoir une info je te tiens au courant!!!

Ahhhh!!!!! Quelle belle journée!!!

Mais dommage qu'il n'y est pas assez de places pour tout le monde!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez vous quand même, je ne veux pas vous stresser, mais à Nice, il y a eu les résultats hier, et ce matin déjà, réunion pour l'affectation et ceux celles qui n'y sont pas ou pas représentés étaient éliminés...

Renseignez vous cela ne fait pas de mal et peut éviter des désagréments...

C'est peut-être seulement sur Nice...

Bisous et Félicitations à tous ceux celles qui ont réussi ! Virginie : :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous féliciter, et particulièrement Nathy33 !!! Tu vois, l'oral pro a dû bien se passer ! ;) J'y croyais beaucoup car mis à part l'op, j'étais sortie des oraux assez contente... 84 LC, c'est pas beaucoup....En tous les cas, vous avez fait une sacrée perf, bravo !

Je me retourne sur Créteil désormais, j'espère que ce sera positif car là j'ai le moral dans les chaussettes.

@ + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça répond pas à l'inspection!

quelqu'un a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LEILAVIR:

ça doit être le rush à l'inspection... Je v essayer de me renseigner quand même.

POUR FREDY:

Moi en 4 fois j'ai compris une chose: il ne faut pas essayer de comprendre ce concours. Trop aléatoire!!!!!

En tout cas merci pour tes félicitations et je croise les doigts pour toi sur Créteil!!!!Tiens moi au courant dés que tu as les résultats.Biz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "marrant" t'as fait tous les cas de figures et pas forcement dans le "bon" ordre !

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...