Mumu38 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour tout est dans le titre Ce sera ma 4° rentrée et je me suis toujours débrouillée pour ne pas avoir à faire de danse, mais cette année je me lancerais bien. Le seul problème, de taille, c'est que je n'y connais rien du tout. Je n'ai pas d'idées, je n'ai pas du tout le sens du rythme et quant à ma façon de danser.... Du coup, j'aurais besoin d'aide pour faire ma progression et pour monter ma séquence. Je prévois de faire ça sur la fin de l'année afin de me préparer psychologiquement à ce grand saut dans l'inconnu. Merci de votre aide.
KSandra Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Je ne peux rien t'apporter, mais ce post m'intéresse fortement car j'ai décidé de faire danse avec mes CE1/CE2 en période 4, mais idem, je n'y connais rien ! Espérons que des personnes plus expérimentées passent par là .
MissTiQ Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je me suis servie des fiches ici http://ia71.ac-dijon.fr/eps/ pour commencer mon cycle danse. Nous étions inscrits dans le projet Ecoles qui dansent et j'ai bien aimé, les élèves aussi. Ensuite j'ai fait danse africaine
Marielle43 Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Wouahou super bien faites ces fiches Merci pour le lien Je me lance aussi cette année dans la danse, c'est dans le projet d'école
Debutantmaternelle Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Et hop ! Grand saut pour moi aussi cette année ! Merci pour ces fiches très bien faites
Messages recommandés