sevred Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bonjour !! tout d'abord félicitations aux admis et aussi une grosse pensée pour ceux qui ne sont pas reçus:o( courage, ne laissez pas tomber. je suis classée dans les 350 et mon 1er voeu est la gironde, je sais qu'il y a 296 places dans l'iufm de Bordeaux pensez vous que j'ai des chances de voir mon voeu rempli? bisous
zewineriz Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 à mon avis t'auras pas de pb.. moi j'ai demandé pau et suis 272... comment sais tu le nombre de postes ????? ça m'interesse ....merci
Nathy33 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 A mon avis tu n'auras aucun soucis pour être en Gironde!!! On se verra donc à la rentrée!!!!!!!!! :P
sevred Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 en fait lorsque j'ai passé les écrits à Agen un syndicat nous a donné un papier et dessus il y a le nombre des postes par centres d'aquitaine : sur 513 postes 69 en Dordogne 296 en Gironde 44 dans les landes 43 dans le lot et garonne 61 dans les PA
sevred Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 pour Nathy chouette alors !!! je suis contente de connaître déjà qqu'un ;o) j'habite dans le centre de Bx donc ca m'arrangerait surtout que mon mari travaille ici j'ai découvert ce forum il y a peu, dommage pour moi c'est ma première en candidate libre, 29 ans, chargée d'études éco félicitations en tout cas
leilavir Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 et moi je suis 22° lp en 3° voie (sur 32 postes) et j'ai aussi demandé gironde pensez vous que ce sera bon? merci au fait quelqu'un a réussi à joindre l'inspection , moi "ya le téléphone qui sonne mais ya jamais personne pour y répondre!"
Maloe Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo à tous, en ce qui me concerne je suis 3ème sur LC je n'y croyais pas. Maintenant j'aimerai savoir si en septembre je serai plutôt devant une classe ou à l'iufm et quand vais-je être fixée?
helena Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bravo leilavir, pour avoir lu ton ancienne signature, je sais que beaucoup de changements se sont opérés dernièrement : alors comme tu le dis si bien "maîcresse" profite de la vie et croque-la à pleine dents et ta petite fille aussi car c'est bon à croquer les petits nenfants... Trop contente pour toi!!!!
leilavir Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 merci helena personne pour répondre à ma question (voir plus haut)
Messages recommandés